La vidéo se coupe après 2/3 minutes

Bonjour à tous,

J’utilise plex depuis longtemps, ça n’a jamais été un modèle en terme de fluidité et de chargement des vidéos mais ça « allait » jusque là.
Depuis quelques jours j’ai certaines vidéos qui démarrent instantanément, le buffer charge et puis après quelques minutes le buffer se stope, plus aucun trafic réseau sur le serveur plex (Windows) et si on recharge la page web, on relance la lecture, ça repart et ça recommence encore et encore….

Est ce que quelqu’un a une idée ? Je précise que ce n’est pas un problème de débit, le serveur plex est en DMZ derrière une freebox à 10gbps.

Voici la courbe de débit quand ça coupe…. Ça upload même pas à 1% de la capacité de la connexion et puis ça bloque…

Mon frère avait le même soucis sous Windows 10, perso j’ai pas trouvé la solution et c’était vraiment embêtant !!!

Si quelqu’un a une piste je suis preneur aussi :slight_smile:

Je suis ingénieur système et réseaux, et afin de faire un test croisé, j’ai crée un nouveau serveur plex temporaire sur une machine virtuelle hébergée chez OVH, et j’ai EXACTEMENT le même problème. La courbe réseau est identique… d’un seul coup, plus rien !
Pour le coup sur mon serveur initial j’ai bien Windows 10, mais sur ma nouvelle VM j’ai Windows server 2019.
Tout porte à croire que c’est plex qui a un soucis… Ça le rend inutilisable actuellement.

Voici la courbe réseau que j’ai depuis ce nouveau serveur:

Je précise que j’ai ce problème avec plusieurs films, qui fonctionnent très bien quand on les lit avec un lecteur local tel que VLC.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.