plex prechargement

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec plex car quand je fait pause sur le film ou autre, il charge que 10sec et s'arrête.

Il n'y aurait pas un moyen de charger ça ??

Merci

Je comprends pas ton probleme, tu peux expliquer plus en detail.

Je suppose que utilises Plex Media Server et Plex Web interface, peux tu confirmer ca ?

Quel OS ?

Quel navigateur ?

Bah j'aimerais que dés que je fait pause, la vidéo continue a ce charger, comme youtube. Vu ma connexion je doit avoir un minimum d'avance pour du HD.

Pc: Win7/Chrome (Plex Web interface)

Serveur: Debian 7 (Plex Media Server)

Il faut un peu plus de détails. Quel processeur sur le serveur ? Quel stockage ? Quelle connexion ? Quel type de fichier ? Transcodage ou lecture directe ? Quel client ?

Lecture directe sur des films et série 720p (mkv).

Le serveur Atom™ N2800 1.86GhZ avec 500Go de HDD, 100 mbps

Il faudrait regarder le modèle exact de processeur Atom, mais je pense que le problème est là. Il n’a pas la puissance pour transcoder.

Pareil que le petit copain ici :
https://forums.plex.tv/index.php?/topic/158409-Limitations-plex-?

Je ne sais pas chez qui vous loue vos serveurs les gars, mais s’ils affichent que vous pouvez faire tourner Plex sur des Atom en streaming, c’est clairement de l’arnaque.

Je n'utilise pas le transcodage, je regarde directement le flux sans transformation et le processeur tourne a 30%.

J'utiliser cakebox avec DivxWebPlayer et ça fonctionne très bien (petit bonus la vidéo ce change comme sur youtube, mais ce n'est pas esthétique). 

Je n'est pas loué un serveur pour plex a la base c'est un serveur web avec serveur mail et un teamspeak.

Si j'aurais une connexion a 5mo/s ça serais parfait mais j'ai que 600ko/s donc c'est impossible tant que la vidéo ne charge pas avant !! 

Il vaudrait mieux un petit serveur à la maison.

C'est sûr, mais avec la fibre !!

Bref tampis l'interface avais l'air d’être sympas mais ça tombe a l'eau.

Merci pour ton aide.

Bah j'aimerais que dés que je fait pause, la vidéo continue a ce charger, comme youtube. Vu ma connexion je doit avoir un minimum d'avance pour du HD.

Pc: Win7/Chrome (Plex Web interface)

Serveur: Debian 7 (Plex Media Server)

Plex ne fonctionne pas comme ca, il transcocde en direct avec un buffer de 20-40s.

C'est nul, il pense pas au personne qui on une connexion en bois ....

Dans Plex Web, Server, Transcoder, Show advanced, Transcoder default throttle buffer

Si justement. Plex transcode pour adapter le débit au matériel et à la bande passante. L'inconvénient, c'est que le transcodage demande du CPU, mais on ne peut pas tout avoir.

Si tu dois télécharger ta vidéo avant de la regarder, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Plex. Télécharge avec FTP et regarde en local.

Si tu as une connexion en bois, il fait éviter les solutions à distance et privilégier une soliton en local.

Si justement. Plex transcode pour adapter le débit au matériel et à la bande passante. L'inconvénient, c'est que le transcodage demande du CPU, mais on ne peut pas tout avoir.

Si tu dois télécharger ta vidéo avant de la regarder, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Plex. Télécharge avec FTP et regarde en local.

Si tu as une connexion en bois, il fait éviter les solutions à distance et privilégier une soliton en local.

Plex transcode en réduisant la qualité, se que je ne veux pas.

Si je DL un 720p c'est pas pour me retrouver avec du 480p

J'utilise un serveur car les torrent et hadopi ne sont pas compatible, donc la solution local tombe a l'eau.

Personnellement j'utilise Cakebox avec DivxWebPlayer qui me va bien sauf le coté esthétique.