bonsoir,voici le message d’erreur qui s’affiche lorsque je veut afficher un média sur ma tv.apres vérification mes fichiers sont pourtant bien sur le chemin que je lui ai indiqué .quelqu’un pourrait il m’aider.merci
Désolé, on ne voit pas le message d'erreur.
Avant de regarder sur la tv, il faut regarder si les fichiers sont présents dans la bibiothèque sur l'interface web du serveur.
Autant pour moi, le message d'erreur et : l'annuaire semble vide . il s'agit en fait d'un dessin animées en . avi .Tous les fichiers stocké à cet endroit sont reconnus sauf celui là .Aprés avoir réinstaller 2 fois cela ne marche tjrs pas .Effectivement il n'apparait pas sur l'interface web du serveur.seul le nom du dossier dans lequel il est stocké apparait.
Merci
le message ressemble à une mauvaise traduction du "the directory is empty".
S'il ne s'agit d'un seul fichier, peut-être que le fichier .avi en question est corrompu ou n'est pas reconnu par Plex.
Exact le fichier n’est pas reconnu,quand à la cause c’est un mystère .le fait de changer de fournisseur de metadonnees a réussi à me faire apparaître le fichier mais sans pouvoir le lire.dommage.