Le serveur ne voit pas mes nouveaux ajouts de fichiers

Bonjour
Depuis hier soir impossible de modifier les informations de toutes mes métadonnées de ma librairie (Film, série , musique…).
Et de plus quand j’ajoute un fichier dans ma bibliothèque il n’apparait pas dans ma bibliothèque Plex.
Je ne comprends pas pourquoi
Cordialement

Il peut être utile de consulter les journaux de votre serveur pour vérifier s’il y a une corruption de la base de données ou des problèmes similaires/liés.
Traduit avec Google Traduction.

Merci
Et après je fais quoi car je n’y comprends rien

Merci
Et après je fais quoi car je n’y comprends rien
[/quote]

Vous pouvez vérifier les journaux pour détecter d’éventuelles références à une « database malformed » ou « database corrupted » (consultez le fichier « Plex Media Server.log »).
… ou partager ces journaux (fichier zip).

Merci dois je déposer le fichier Zip ici?

Voila

Merci
En espérant que vous allez trouver une solution à mon problème
Plex Media Server Logs_2025-04-27_09-03-51.zip (1.8 MB)

Bonsoir.
Avez vous trouvé une piste pour mon problème ?

Comme indiqué ci-dessus, le fichier « Plex Media Server.log » affiche plusieurs lignes contenant des erreurs de corruption de la base de données.

Apr 27, 2025 08:50:53.324 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] SQLITE3:(nil), 11, database corruption at line 68825 of [a29f994989]
Apr 27, 2025 08:50:53.324 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] SQLITE3:(nil), 11, database corruption at line 68975 of [a29f994989]
Apr 27, 2025 08:50:53.324 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] SQLITE3:(nil), 11, statement aborts at 4: [] database disk image is malformed
Apr 27, 2025 08:50:53.324 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] SQLITE3:(nil), 11, statement aborts at 172: [update metadata_items set extra_data=? where metadata_type=? and library_section_id=? and id=?] database disk image is malformed
Apr 27, 2025 08:50:53.325 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] Exception inside transaction (inside=1) (D:\gha\plex-media-server\plex-media-server\Library\MetadataCollection.cpp:519): sqlite3_statement_backend::loadOne: database disk image is malformed
Apr 27, 2025 08:50:53.326 [6304] ERROR - [DatabaseFixups] Fixup class DatabaseFixupsSyncCollections threw an exception: sqlite3_statement_backend::loadOne: database disk image is malformed

Vous pouvez tenter de réparer la base de données en suivant les instructions d’assistance de Plex ou en utilisant un autre outil.

https://support.plex.tv/articles/repair-a-corrupted-database/

Si la réparation de la base de données n’est plus possible, vous devrez peut-être tenter de restaurer une sauvegarde de la base de données (si les sauvegardes de la base de données ont été activées dans les paramètres de votre serveur).
https://support.plex.tv/articles/202485658-restore-a-database-backed-up-via-scheduled-tasks/

Merci
Mais je n’ai pas tout compris comment procéder

Personnellement, je recommanderais de commencer par le script PlexDBRepair. La page GitHub du projet propose une description détaillée de son utilisation.

Y a-t-il des aspects spécifiques qui vous posent problème ?

un peu tout je ne parle pas bien anglais et la page ne se traduit pas entièrement

Étant donné que votre serveur fonctionne sous Windows, vous pouvez également utiliser directement cette page.

Cela dit, je dépends malheureusement aussi d’une application de traduction. Apprendre le français à l’école a pris trop d’années ; je ne peux pas traduire les aspects techniques, désolé.

Merci pour tout.
J’ai réussi finalement à réparer tout çà.
Bonne soirée

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.