Bonjour
à tous,Avant toue choses je tenais à féliciter l’équipe de développeurs pour nous permettre de profiter de ce médiacenter vraiment bluffant.
Je l’utilise depuis un moment et je suis tombé sur un problème de lecture.
Malgré toutes mes recherches sur le net, je n’arrive pas à trouver la solution.
J’utilise la dernière version de Plex 9, sur Macmini 2010, et li ne me reconnait pas de fichier .flv.
Il n’apparait d’ailleurs pas dans le MM.
Avec quicktime, et autres soft, le fichier est lu.
Quelqu’un a-t-il déjà confronté au problème?
J’ai cru comprendre que Plex lisait ce format de fichier,.
Je pourrais l’encoder dans un autre format, mais perdre un peu de qualité serait dommage.
Merci d’avance pour votre aide.
NB: j’ai déjà tout désinstaller proprement, Applceaner, et réinsatllé.
Bonjour,
les fichiers .flv devraient etre lus et reconnus sans probleme.
est ce que tu peux copier ton log “Plex Media Scanner.log” ici dans le forum ? merci
le log est situe a : /Users/TONUSERNAME/Library/Logs/Plex Media Scanner.log
Sinon il y a mon script pour récupérer les logs : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/16252-support-pour-le-metadata-agent-cine-passion/page__view__findpost__p__97170
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je reviens de déplacement…d’ou mon absence sur le forum.
Je vais chercher ce log et le poster pour voir ou cela coince.
Bonne journée
Plex Media Scaner log.rtf (169 KB)
Bonsoir,
J’ai enfin pu récupérer les logs. Celui de Plex et celui du MM.
Le fichier flv non reconnu est “Riverside - Live at Paradiso (Amsterdam 2008-12-10).flv”
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Au passage, est ce normal qu’au démarrage de Plex, les pochettes des films dans le menu Films ne s’affichent pas toutes ? Elles reviennent après qques minutes. Elles figurent néanmoins tout de suite dans le MM.
A bientot
Aucune trace de ton film dans tes logs. Peux tu quitter Plex, le PMS, relancer Plex, lancer ton fichier flv et ensuite reprendre les logs avec mon outil ?
Merci pour l'aide
Je vais donc faire la manip.. mais effectivement comme tu l'as remarqué, Plex ne voit pas ce fichier qui est dans le même dossier que les films.
Donc je vais tenter de faire un "Ouvir avec", sinon de l'ouvrir avec quick time. Mais je ne sais pas si cela est pertinent % à Plex.
Je renvoie les logs avec le script.
Ca y est . J’ai réussi à ouvrir ce fichier en faisant “ouvrir avec Plex”. … mais toujours pas visible dans le PMS ou dans Plex directement.
Voici les logs récupérés avec le script. Nickel soit dit en passant.
Merci d’avance
Et de bonnes fêtes à tous.
A priori c’est un problème avec le nom de ton ficher. Le scanner le reconnait comme un fichier de série et l’ignore. Essai un truc du style : “Riverside - Live at Paradiso (2008).flv”
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.