Bonjour à tous,
Néophyte dans l’utilisation de ce logiciel, j’ai réussi à ajouter dans mes séries “the big bang theory”. Le logiciel a même reconnu le titre des épisodes qui ne figurent pas dans mes tags donc Plex me satisfait pleinement sur ce point.
Néanmoins, je ne peux lire aucun épisode en passant par le “Tv Shows” dans lequel est répertorié ma série, j’obtiens directement le message “Erreur, lecture impossible du flux”", alors que tous les fichiers sont au format .avi, assez courant dois-je dire.
A savoir que je n’ai installé aucun plugin à l’installation, le problème est peut être lié à cela ?
Ceci est d’autant plus étrange que lorsque je fais un clic droit ouvrir avec Plex, le fichier se lance bel et bien (dans les plugins videos apparement), pas dans le TV Shows comme je le souhaiterai.
Bien à vous! Merci de votre aide, que l’équipe Plex continue de faire un aussi bon travail.
Étrange. Il faudrait que tu joignes à ton messages les logs (application Console) concernant Plex. Il y a plusieurs fichiers : Plex et com.Plex Media Server.
Le mieux est de reproduire le problème et d’enregister les logs juste après. Comme cela on sait ou regarder.
Je viens de résoudre le problème en faisant un update de chaque section de mon media manager, assez étrange car hier la même procédure n'avait pas résolu le problème !
Merci de ton aide dans tous les cas !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.