Probleme de lecture de certains films

Bonjour à tous

J’utilise plex 7.0RC1 sur mon apple tv 4.3.1 et j’ai des soucis de lecture avec certains fichiers.

J’enregistre avec Eyetv la télévision sur mon Mac Mini et je veux lire ces vidéos sur l’apple tv (relié par ethernet)

Certaines vidéos passent sans problème alors que d’autre me font une erreur “An error occurred loading this content. Try again later”

Je ne comprend pas d’ou vient le soucis. Par exemple je viens de tester avec une émission enregistrée hier sur France 2, elle est illisible. Dans EyeTV j’ai pris la vidéo et j’ai voulu extraire la première partie (1H30 sur 3H) pour voir.

Eye TV me crée le nouveau fichier qui lui est parfaitement lisible. Je fais la même chose pour la fin, les 1H30 manquantes donc… et la cette partie est illisible et provoque l’erreur.

Si quelqu’un a une idée d’ou peut venir le soucis je suis preneur

J’ai remarqué que dans le plex media manager, les vidéos lisibles avaient soit une image d’aperçu soit un rectangle gris “vide” alors que les vidéos illisibles ont un rectangle gris avec a l’intérieur un “>” plus foncé.

Si jamais ce problème parle a quelqu’un… je suis preneur de toute explication ou conseil !

Merci d’avance

Bonne aprem

bobben a fait un appel pour avoir des logs sur ce type de plantages. Je te conseil de remonter ton expérience dans le sujet dédié de la version beta.

Moi je l’installe ce soir pour tester.

J’ai fait un topic en anglais avant de faire celui ci en me disant que j’aurai plus facilement une reponse…

Le souci c’est que je suis nul en anglais et que je sais pas si c’est compréhensible

Y’a mes logs dans ce topic (dans la rubrique AppleTV)

Bonjour

Je reviens vers vous car mon problème n’est toujours pas résolu… j’ai quelques jours de vacances et j’aimerai le régler car c’est plus que pénible pour les gens qui veulent utiliser l’apple TV chez moi.

Voici un fichier qui pose problème, qui n’arrive pas a être lu par PLEX.

http://guillaume.db.free.fr/bugvideo.zip

Est ce que quelqu’un pourrait me dire à quoi c’est lié ? sachant que j’ai enregistré avant et après, sur la même chaine sans aucun problème.

Mon apple TV est a jour, plex en beta 5 0.8 sur l’apple TV, la derniere version sur le MacMini C2D 2.33Ghz

Si vous avez besoin d’autres infos, ou que je fasse des tests je suis dispo encore quelques jours

Merci d’avance pour votre aide

Salut depuis les versions 0.7 et beta 0.8 j’ai des problèmes avec mes mkv en 5.1 AAC ça ne passe plus alors que tous fonctionnent avec la version 0.6 mais comme j’ai des lags avec cette version je suis passe aux suivantes la je n’ai plus de lags mais mes mkv ne passe plus!!

Si quelqu’un a une idée je suis preneur

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.