Depuis 24 heures, je n’arrive plus à lire depuis l’étranger les films depuis mon NAS. La connexion sur place est à 6 mbps.
Nous utilisons tous des tablettes IOS ou Portable Apple. Nous lisons des films optimisé en 2 mbps et en 720p. Le film se télécharge normalement mais impossible de le lire.
Pourquoi cela ne fonctionne plus ? Pour info je suis passé au Plex Pass à vie et une mise à jour des plex pour NAS est sorti.
Cela à t’il une incidence ? J’ai également le message “No Players Found” Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J’ai un peu le même soucis que toi depuis les dernières mises à jour. Je n’ai pas le Plex Pass, mais même depuis mes différents appareils connectés (tablettes et PC) sur mon réseau privé, je ne peux plus lire aucune vidéo. J’ai accès à toute ma bibliothèque mais dés que je veux visionner un film, j’'ai en permanence le message lecture impossible.Je ne peux qu’écouter ma musique sur tous les postes.
Si quelqu’un à des solutions pour nous sortir de ce problème je suis preneur.
Pour info mon plex serveur est sous Openmediavault, il à été mis à jour et j’ai même redémarré le serveur mais rien ne change.
Cordialement
C’était juste un problème de licence. Je suis passé de Plex mensuel à Plex à vie et la cela ne fonctionnait plus. J’ai désinstallé les licence sur toute les plateformes. En relançant tout est revenu à la normal. ;-