Liste des plugins Francophones

Hop installé et ajouté dans le premier message de la discussion.

Meuhcoin:

Pour info, çà fonctionne plus que bien à Taiwan !

Super plugin en tout cas, merci encore!

Un plugin France Televisions (France2, France3, France4, France5 et FranceO) a ete soumis a l’App Store et devrait etre tres bientot dispo …

(vous pouvez y acceder par le wiki pour l’instant : http://wiki.plexapp.com/index.php/France_Televisions)

La release de leur nouveau site (pluzz.fr) a ete le pretexte pour implementer ce plugin qui remplace JTFrance2 et qui devrait marcher depuis partout dans le monde (je suis aux US)

Voila c’est publie dans l’App Store …

Super Pierre...Merci beaucoup pour ce beau boulot !

Bonjour,

Pour ma part je viens de télécharger et d'installer le plugin M6 Replay mais je ne le retrouve pas une fois plex lancé. Comment dois-je m'y prendre pour débugguer/tracer ce qu'il se passe ?

Merci

Bonjour,

tout d’abord un grand bravo à OncleBen & toute l’équipe de Plex,

le résultat est impressionant !

Cependant,

j’ai quelques soucis avec canal+,

j’ai le son mais pas d’images.

Par extension, j’ai le même problème avec Youtube, & d’autres plugins…(Vimeo par contre marche magniquement bien en Hd !)

merci pour tout ce travail en tout cas !

Si quelqu’un a des idées, je suis preneur…!

:slight_smile:

Salut à tous, c’est mon premier post ici, même si je lis le forum depuis que j’utilise Plex.

J’utilise plex 8 en “production” sur ma TV, et je teste Nine sur mon iMac en attendant que je le juge suffisament stable pour l’utiliser complétement.

Alors, j’intervient pour dire que j’ai le même problème que Roger² avec le plug-in Canal+ (par contre youtube fonctionne bien)

Je pensais que ça venait du module pour lire le Flash (me rappelle plus de son nom), mais je l’ai pourtant installé.

Est-ce que vous avez installé Flash 10.1 (la dernière version)?

Sur le forum principal, Elan a dit à plusieurs reprises que cette version créait des problèmes avec les plug-ins. Ça peut être ça (surtout que Canal+ marchait bien hier sur ma machine).

Si vous avez la 10.1, essayez de revenir à la version 10.0.

je ne le trouve pas dans Plex .9 :(

Idem pour moi sous Plex .9

Oui c'est un probleme avec .9, le Framework a change legerement et du coup un bon nombre de plugins ne marchent plus. Debug en cours, je poste des que j'ai plus d'infos. Desole pour le contre-temps

Merci!

La désinstallation / Réinstallation de Flash en version 10.45 fait fonctionner le plugin Canal+, merci pour l’info !

Par contre Youtube indique toujours une erreur de lecture de flux.

Salut à tous,

Ce topic est super et je vais suivre attentivement les développements en vue d’un ajout des flux Freebox à Plex, ça serait vraiment parfait !

J’ai moi aussi mis à jour Flash et j’ai des problèmes avec Canal+ notamment, savez-vous comment faire pour installer une ancienne version de Flash qui fonctionne, je n’arrive pas à trouver un fichier sur le net ?

Sinon y a-t-il espoir que ça soit corrigé rapidement ?

Merci

Bonsoir,

Petit nouveau dans le monde de Plex, j’ai quelques questions concernant les fameux plug-ins dont vous parlez sur ce forum :

J’ai déjà téléchargé ceux de Arte et TF1 et bien placé les fichiers .bundle dans le dossier Plug-Ins de Plex Media Server ainsi que le fichier .xml de TF1 dans Site Configurations. Après lorsque je vais dans la section Video Plus-Ins de Plex, j’ai les logos des 2 chaines, je peux accèder aux différents menus et sous-menus mais quand je lance les vidéos… RIEN !!! Un écran noir mais le compteur de la vidéo semble marcher…

Pouvez-vous m’aider ?

Je suis sur un iMac 20" 2.4 GHz Intel Core 2 Duo sous OS X 10.6.4

Merci d’avance :slight_smile:

Ben_g2,

C’est un probleme avec ta version de Flash, suis la proceudre ci dessous:

Oripi :

Il faut le deinstaller :

pour snow leopard : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player_osx.dmg

pour les autres OS utilisez : http://kb2.adobe.com/cps/865/cpsid_86551.html

et reinstaller 10.0.r45 :http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp10_archive.zip

puis rebooter

ca a marche pour moi

Merci pour le dépannage mais malheureusement après avoir désinstallé Flash puis réinstallé la version 10.0.r45 et redémarrer mon ordi, les players TF1 ou Arte m'affichent une icone de chargement (le petit cercle gris) pendant que la vidéo semble se lire (le décompte s'affiche) mais rien d'autre... Je comprends pas :)

mmmm etrange

as tu essaye de telecharger un plugin officiel depuis l’app store ? canal +. si canal plus marche, le probleme avec tf1 et arte vient des plugins eux-meme. TF1 et Arte sont “non supportes” et je ne sais pas si les versions courantes marchent dans plex9

France televisions devrait eter a nouveau dans l'app store

J'ai essayé de mettre France Télévisions en plugin, il n'apparait pas aprés l'installation.
Seul Canal+ fonctionne
Kezako de TF1 et M6? Ils ont plus l'air d'être présents. Ils sont morts ces plugins?