Media plugins non disponibles en France ?

Bonjour à tous,

j’ai tenté d’installer les plug-ins d’IGN et de South Park sur Plex 9. Ils se sont bien installés, mais quand je veux les jouer, le message suivant apparaît: “we apologize but…” (pour South Park) et “lecture du flux impossible” (pour IGN). C’est normal ? Une idée pour me dépanner.

A noter que le plugin de “Major League Baseball” s’installe bien mais ne se lance pas.

Enfin, je suis repassé à Plex 8 (sans désinstallzer Plex 9) et le menu “Plugins Video” contient les applis de type Frontrow ! Comment tester mes plugins videos sous Plex 8 ? L’applistore ne marche pas non plus sous Plex 8. Impossible d’y avoir accès.

Merci de votre aide. Comme vous l’aurez compris: je découvre à peine ce superbe logiciel (… et le forum qui va avec :-))

Attention, Passer de Plex 9 à Plex 8 et vis est versa n’est pas du tout une bonne idée sans le faire avec quelques précautions. Les repertoires utilisées pour les deux version ont le même nom mais pas vraiment compatibles.

Si tu as fait une sauvegarde je te conseil de la garder au frais tant que tu ne seras pas entièrement satisfait de la version 9.

J’ai prévu de faire un tuto pour vous expliquer comment faire cohabiter les deux versions.

Pour les plugins cela peut être du à Plex 9 je ne les ai pas testé avec la 8 mais je penche surtout pour une restriction géographique. Est-ce que tu peux accéder à ces vidéos depuis safari ?

Merci pour l’info:

Pout ton tuto, il te suffira simplement de traduire celui-ci:

http://forums.plexapp.com/index.php?/topic/17050-plex-9-and-plex-8-simultaneously/

Pour ma part, c’est trop tard, j’ai téléchargé Plex 9 puis le 8 dans la foulée. Je pense que le mieux serait de tout supprimer et de réinstaller Plex 8 proprement. Je garde simplement mes fichiers mkv de côté. Seulement, j’ai peur d’oublier d’effacer un fichier support de Plex qu’il planque dans les tréfonds de ma machine. Un conseil à me donner ?

Sinon, je sais que pour IGN, je n’ai aucun problème depuis Safari. Quant à South Park, je ne connais pas l’adresse du site. Pour MLB baseball, pas de problème non plus depuis Safari. Je pensais à une incompatibilité Flash, mais je n’ai rien touché: j’ai reçu mon MacMini samedi et je n’ai rien installé dessus.

C’est quand même dommage que Plex 9 ne gère pas encore les sous-titres… J’espère que ça viendra bientôt.

Merci encore pour ton aide Oncle Ben !

C’est bien ce que j’avais prévu de faire, mais je voudrais ajouter quelques copies d’écran et quelques précisions.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.