Merci eman73 pour ce fix. Plus de problèmes avec les caractères accentués en effet.
Le plugin semble stable et bien fait. Ã quand une inclusion dans l’app store ?
ça serait bien pratique pour les mises à jour automatiques.
Quelles sont les conditions pour qu’un plugin soit accepté dans l’app store ?
hello à tous … j’utilise la version 1.3 du plugin M6 replay et boom … j’ai le son mai spas l’image. une idée ?
Pareil ! M6 a dû changer le site :(
Je ne peux pas tester là, mais si ça se conforme, ça pourrait être un changement de codec video...
Bonjour à tous
idem chez moi, je viens d'installer le plugin en V1.3 et je n ai que le son.
en tout cas merci pour ce plugin, jimagine que ca doit etre un enorme travail!
le problème est corrigé, la dernière version du plugin est disponible sur le wiki : http://wiki.plexapp.com/index.php/M6_Replay
Sinon pour info, le plugin sera bientôt soumis sur l'AppStore (les mises à jour seront donc automatiques, enfin... ;-) ) je fini avant cela une future version qui contiendra en plus les vidéos de [m6bonus.fr](http://www.m6bonus.fr)
++
C'est reparti en effet. Merci !
Le nouveau système d'installation de plugin de plex est génial. Un clic et le plugin est en place.
Mais avec l'appstore, c'est encore mieux.
Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour, mais toujours pas d'images ! le son est OK.
J'ai effacer les anciens fichiers m6replay.bundle et m6replay.xml, y'a t'il d'autres opérations à faire ?
Réinstallation de PLEX ? :unsure:
Merci d'avance pour une solution.
je viens de mettre à jour le plugin, il fonctionne de nouveau
http://wiki.plexapp.com/index.php/M6_Replay
Bonjour,
Chez moi la toute dernier version (1.4.1) n'apparait pas dans plex.
Du coup j'ai installé la version 1.4 mais avec cette version la vidéo ne se lance pas, ça reste bloqué sur "Ouverture du flux".
J'ai remarqué que la version 1.4.1 n'avait pas le même nom de bundle es que c'est pour cela qu'il n'apparait pas dans plex ?
Dernière chose, je viens de mettre à jour Plex, je suis en version 0.8.3
Y a t-il une solution ?
Benjamin.
Bonsoir,
Effectivement M6 replay n'apparaît plus dans le menu Video.
J'ai la dernière version 1.4.1 et PLEX 0.8.3
Merci pour votre aide.
BIO
Hello à tous,
A mon avis, le plugin m6replay n’est pas près de remarcher un jour…
La structure du site a changé est le fichier xml qui servait de base au plugin est maintenant crypté.
Concernant la version 1.4.1 en fait c’est le même moteur que la version 1.4 donc en théorie elle ne devrait pas marcher non plus (si elle apparaissait dans la section Video).
C’est dommage.
A suivre…
Benjamin.
Bonjour,
Je n’arrive pas a installer le Plug-in. Je suis sous Snow Leopard avec v0.8.5 de Plex (derniere version en date). Le plug-in a l’air de bien s’installer dans le Folder “Plug-ins” (je vois un fichier M6replay.bundle) mais quand je lance Plex je ne vois aucune entre dans My Videos pour M6. Avez-vous une idee de la cause probable?
Merci
Il semble que M6 est changé beaucoup de chose sur leur site qui a rendu le plugin non fonctionnel. Peut être qu’il sera corrigé plus tard.
Bonjour,
J’ai installé le petit plugin (la 1.3 dispo sur le wiki officiel).
L’install lancé ok, une fois que je lance plex je ne trouve rien dans visionner vos vidéo, ou ailleur d’ailleur.
Comment faire ? Dois-je activer une option, ou est-ce un changement de M6 qui rend le plugin inopérant ?
D’avance merci
Le plugin ne fonctionne pas avec plex .9?
Hello !
Voici en PJ un Plugin M6 Replay compatible avec Plex nine.
Le plugin prend en compte le nouveau système de sécurité de M6
C'est mon premier Plugin PLEX, alors soyez indulgents ;-)
N'hésitez pas à me faire vos retours sur ce plugin.
** Téléchargez la version en PJ de mon POST juste après celui-ci**
GuinuX
Bon, désolé, petite erreur dans l'installeur.
LA bonne version en PJ de ce post.
**Il semble que cette version ne fonctionne QUE pour PLEX NINE**
En PJ, une version qui fonctionne sur PLEX 8 & 9. Merci à Pierre pour ce coup de main pour la compatibilité avce Plex 8
Bonjour,
Superbe initiative, merci, mais chez moi j'ai un écran noir et du son. J'ai la dernière version de Plex, la 9 donc.
Une idée ?