LA version Flash peut être il y a d'autre messages à ce sujet ?
Je regarde.
Bon, j’ai du zapper un truc, j’avais ce plugin lorsque je “testais” Plex 9 sur mon Macbook Pro, depuis j’ai reçu mon Mini, installé Plex avec la bonne version de Flash mais je ne le vois pas dans Plex …
Une idée ? Merci.
Bonjour a tous,
Je me suis pencher un peux sur ce plugin.
Il marchais très bien, mais je trouvais pas très sympa l’intégration du lecteur de M6 dans le lecteur, les développeur me comprendrons surement.
Du coup j’ai regarder un peut le code et celui du plugin canal+ qui a une intégration total,
J’ai finalement fais cette version qui n’a plus de lecteur dans le lecteur.
Je ne sais pas si elle marche sur le version 8 de Plex comme j’ai commencer a utiliser Plex seulement depuis la semaine dernière c’est tout nouveau pour moi.
Dit moi si vous aimez cette versions ou si vous trouver sa inutile ?
Cordialement Macgate.
Ps: si vous voulez les sources pas de soucis 
edit: plugin supprimer de se post voire post plus bas 
Bonsoir !
Petit up sur le sujet, j’ai lancé M6 replay ce soir et plus rien ne fonctionne ! (W9 non plus naturellement). J’ai telechargé la dernière version du wiki, cela n’a rien changé.
Les autres (C+, TF1, France télé et d’autres fonctionnent), seuls les “M6 groupe” sont HS.
Quelqu’un a le problème aussi (ou solution) ??
H.E.L.P. !!!
Merci d’avance
Une rectif : j’ai essayé ton app Macgate, l’interface est sympa, elle se lance bien, le replay aussi mais affiche qq secondes de videos/son et coupe, puis reprend plus tard, comme si elle remplissais un (petit) tampon entre temps. Je n’ai jamais eu de problème de débit internet, cela pourrais venir de l’appli en elle même?
Bonsoir Evilo13,
Non je ne pense pas que sa vienne du plugin en lui même il n’y a pas de code tampon dedans et c’est presque le même code que celui d’origine sauf que j’utilise le lecteur rtmp au lieu du LecteurWeb. J’ai jamais eu se problème bien que je sois sur une petit connexion internet, étant actuellement a l’étranger je partage ma connexion avec 90 autres personne. Se problème a lieu à chaque fois que tu visionne une vidéo ? ou es aléatoire ? à tu se problème avec le plugin canal+ ? (car j’utilise la même fonction donc sa devrai être pareille).
Essai avec ce petit update il devrai pas changer grand chose puisque j’ai simplement ajouter le temps des vidéos. (et supprimer une variable non utilise donc sait on jamais)
Par la même occasion j’ai fais la même opération sur le plugin de w9replay. Si mon travaille te plais 
Pour moi les 2 plugin marche sans problème ce soire est tu sur que tu n’a pas un problème de connexion internet pour les version précédente ? sinon je ne sais pas il fraudais vérifier tes log si sa marche vraiment pas…
bref j’espère que avec ces 2 nouvelles version tout marche.
edit : voir post plus bas… pour plugin
Cordialement
macagte
Ai essayé tes nouvelles versions ça ne marche pas mieux. Ai essayé aussi d’augmenter le tampon de Plex, rien de plus.
Le pb se pose a chaque lancement de vidéos et canal + marche parfaitement je ne comprend pas.
(j’ai la version 10,0,45,2 de flash player, je ne sais pas si ça a un lien)
Avec la version Wiki, j’ai l’apparition de la fenêtre “ouverture du flux” puis plus rien, cela se fige la dessus. Pas de probleme pour revenir dans les menus apres, l’appli ne plante pas.
Je sèche…
Bonjours je ne sais pas trop essai une dernier fois ces 2 dernier j'ai fais une modification au niveau de l'URL de chargement, j'ai enlever l'extension du fichier comme c'est fais sur le plugin de canal+ peut-être que sa viens de la. J'ai aussi enlever une mis en log qui devais ralentir le fonctionnent du plugin pour pas grand chose je pense, donc dit moi.
Sache que moi que ce soit ces deux plugin la ou celui de canal+ quand je lance la vidéo j'ai la fenêtre de chargement, puis écran noire pendant 2 a 3 seconde, puis lancement de la vidéo. Après plus de problème à part quelle que lague de tant à autres mais je suppose que tout sa viens de ma petit connexion internet.
Cordialement
Deja merci beaucoup macgate pour ton aide !
Mon enquete avance comme dirait l’autre…
Je pense avoir trouvé la cause mais pas la solution (en observant mes connexions reseau) cela vient du débit :
- au démarrage d’un flux sur canal+, je monte jusqu’a + de 400 ko/s puis cela ce stabilise avec des oscillations qui ont pour maxi 200 Ko/s environ.
- pour M6, le pic de démarrage se limite à 53 Ko/s (gloups) et les maxis de l’oscillation réseau sont de 40 Ko/s environ (regloups)
M6 plugin et c+ n’utilise pas les memes ports ? c’est le serveur d’M6 qui deconne ? (quoique non sinon d’autres auraient le pb), l’age du capitaine n’est pas le bon ? (désolé je craque… :rolleyes: )
merci d’avance pour votre aide
si les deux utilise le même port puisque il ont du moins pour mes plugin et celui de canal+ la même fonction rtmp du coup sa doit être le même port il y a pas de raison que sa change. Donc je pencherais pour une limitation de la part des serveur de M6 :( tu à utiliser quoi pour observer tes débit réseaux ? le moniteur d'activité ? un widget ? ou autre ? que je puisse faire ces observations aussi.
je vais regarder dans la fonction rtmp de plex (si je la trouve mais je crois savoirs ou) voire comment elle fonctionne... peut-être que sa nous aidera...
cordialement
edit: bon j'ai trouver la fonction rtmp utiliser le lecteur http://www.plexapp.com/player/player.php sur le site de plex donc sa doit définitivement venir du serveur de M6 je pense :(
oui par le moniteur d’activité. Je testerai aussi sur le plex de mon pote pour voir si les debits sont pareils…
Juste pour être sur. Ca marche quand tu essai de passer par le site web dans Safari ?
Bon je viens de tester et je monte pareille que se soit pour M6 ou Canal+ et je monte au alentour de 200K max et redescend entre 90 et 100k mais pas de façon constante j’ossile entre 1K et 100K. Sa doit etre a cause de la conection de la ou je suis comme je suis a dublin en ce moment et comme les fournisseurs d’accès son différent de la france il distribue pas internet pareille je pense, surtout pour des serveur eberger en France… bref sa viens peut être de ton fournisseur qui te bloque plus sur le site de M6 que celui canal je monte des théories fumeuse je sais. En tout cas chez moi j’ai bien le même comportement pour les 2 plugin donc je pense que sa viens de la connexion et pas du plugin.
Oui ca marche, c'est comme ca que madame a pu regarder son emission (sinon garre à moi :huh: )...
Quand je regarde par Safari, les débits sont corrects (380 ko/s en crete)
Chez mon pote (voisins, tous les 2 free, même iMac, même version plex et même plug-ins (ceux de macgate)), M6 fonctionne bien mais pas W9, mêmes symptômes que moi...
C'est chelou tout ça !
ci joint les debits en fonction du player
1ere : m6 replay sur safari
2eme : m6 replay sur plex
3eme : c+ sur plex
@macgate, sais tu utiliser github ? tu peux forker le code des plugins les modifier et les resoumettre. C’est la procedure pour publier des plugins.
https://github.com/plexinc-plugins
M6 est sur le point d’etre pousse dans l’app store et en cours de test, si tu as trouve et corrige un bug ca serait super d’integrer le fix le plus vite possible. (d’ailleurs si qqn pouvait nous aider a tester ca serait cool, les plugins m6 et w9 ne marchent que depuis la France …)
dis moi si tu as besoin d’un tutorial github.
je veut bien le tutorial github j'ai jamais utiliser je connait les svn que j'utilisais mai pas github. J'ai bien la commande git dans le terminal ;)
Sinon quand tu dit que les plugin M6 et W9 marche que depuis la France c'est pas vrai je suis en Irlande à Dublin et j'ai pas de problème ;)
ah ! alors que depuis l'Europe alors (marche pas aux US)
pour github, cree toi un compt sur github.com et PM pour les details, leur doc est bien faite mais on peut aussi faire du pas a pas ....
Bonjour,
J’ai refait un test ce soir par curiosité, et ça remarche ! Je n’ai rien fait de plus, le problème devait venir de chez eux ou du serveur local je sais pas, mais pas du mac ou du plugins en tout cas.
Merci encore a tous pour vos recherches et aide
@evilo13: ca remarche avec la version du wiki ? ou la version de macgate ?
Avec la version de macgate, j’étais resté sur celle la. Je vais surveiller régulièrement pour voir si c’est stable…