Salut,
Franchement super ces plugins, mais pour ma part, j’ai essayé toutes les versions postées ici ou sur le wiki, et ça ne marche pas…
Pour W9, il apparait bien dans mon Plex9 mais pas d’images, seulement le son.
Pour M6replay, il n’apparait carrément pas dans Plex.
EDIT : Bon finalement ça marche nickel, il faut downgrader flash en 10.0.45 et prendre les dernieres apps sur le Store 
A ce jour, le seul vrai manque c’est un lecteur de flux TV dans Plex comme VLC avec la freebox !
HS mais quand tu dis un lecteur de de flux TV, c'est accéder au chaine freeboxTV dans Plex ?
Bonsoir,
Pourquoi la dernière version de flash n est pas supporté par plex9 ? C est vrai que c un peu pénible qd même sans être trop exigent 
Je ne maitrise pas du tout le sujet, mais d’après les dev, le support du nouvelle version flash demande beaucoup de travail.
Je viens de lire sur les post US et c’est vrai que a priori la lecture via la nouvelle version serait moins fluide.
A très vite.
Bonjour ,
Même problème pour moi … Du son , pas d’images sur M6 et Canal . Question : comment fait on pour downgrader Flash ? Je suis sur un Mac mini avec Leopard.
Merci a tous et Bonne Année !!!
Tout devrait être explique la : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/15087-audio-but-no-video-with-plugins/. In ingliche in ze texte dans le tout premier post.
Ca marche bien normalement, le seul souci c’est que tu ne peux plus voir les sites qui ont besoin de 10.1 et qui verifient le numero de version.
Super merci !!! Ça fonctionne super maintenant
C vrai que sur mon Mac mini je privilégie plex. Car avec firefox j ai pas mal de site qui ne supporte pas l ancienne version. Mais bon. Plex powaaaaa 
Oui c'est bien ça, ouvrir les flux TV freebox dans PLex comme le fait VLC.
Tout est la pour que cela fonctionne mais plusieurs fois j’ai essayé et pour une raison mystérieuse les vidéos sont mal décodées.
Bonjour,
J’ai un petit souci avec ce pluggin francophone et d’autres comme arte+7, W9Replay,… la vidéo est beaucoup trop claires comme si elle était recouverte d’un voile blanc…
Quelqu’un à une idée?
Ps: j’habite à Bruxelles en Belgique
Merci d’avance
Question à ‘Jonathan Delaby’
Comment avez-vous configuré plex pour pouvoir accèder à M6 Replay à partir de la belgique ? B)
Je tente d’utiliser le plugin M6 Replay, mais les vidéos sont très saccadées. Alors que les vidéos de C+ sont parfaitement fluides. Je ne mets pas cela sur le compte de ma bande passante (j’ai 20Mo/s), tout le reste est fluide, même les bandes annonces Apple en HD.
Donc j’en viens à me demander ce qui cloche : est-ce M& qui n’est pas capable de fournir assez de débit, ou est-ce le plugin qui ne bufferise pas ?
Idealement, il faudrait pouvoir mettre en cache 20-30s, puis lancer la lecture. Un avis de dev ?
Les videos sont elles saccadée depuis un navigateur ?
C'est un peu plus compliqué : je suis en Suisse, et les vidéos ne se chargent pas du tout depuis un navigateur (FF ou Safari). Du coup, si les vidéos sont géolocalisées, je ne comprends pas comment ca peut "presque" fonctionner avec le plug-in. C'est d'ailleurs similaire avec TF1 : marche pas sous FF, mais fonctionne depuis Plex.
As tu vérifié ta version de flash. Il y a plusieurs posts pour donner la version à avoir et comment downgrader si nécessaire.
Ces plugins :
Download
Download Latest version here (Plex 8 and 9 compatible).
Download eman73 version here.
Present sur le wiki marchent aussi pour windows plex server car je ne parviens pas à les faire fonctionner, idem pour TF1??
Bonjour à tous,
Après avoir installé le plut-in, et redémarrer le serveur Plex, il n’apparait pas dans la liste des chaînes disponibles… Pour le M6Replay.bundle est bien présent comme les autres dans le répertoire “Plug-ins”…
Quelqu’un à une idée ?!
Merci