Le plus compliqué pour ce genre de plugins est de le tenir à jour car les chaines de TV en général font leur maximum pour éviter les utilisateurs de contourner la pompe à fric (euh pardon les belles publicités
Ahaha c’est pas faux, mais bon 2 fois de la pub de 45 et 190 secondes sur une video de 1h et pas de possibilité de diffuser sur le chromecast, perso ca me motive assez pour faire un plugin et le maintenir du mieux que je puisse
Petite suggestion tu devrais voir pour l’intégrer dans le catalogue de plugins de WebTools ;) Cela permettrait à beaucoup plus de monde d’en profiter et de te retourner du feedback dessus pour les améliorations !
J’avance petit à petit, mais je suis un peu bloqué sur 2 points, ils utilisent une base de données sqlite et je ne sais pas quel serait le meilleur moyen de la gérer. La mettre directement dans le plugin ? Ou sinon je pensais faire une mini api pour l’interfacer et updater, et mettre ça sur un serveur d’heroku.
Le second point est la gestion des .ts, d’après ce que j’ai vu ça a l’air faisable en bricolant un peu la playlist.
EDIT: J’ai trouvé un meilleur flow, tout est correctement listé maintenant. Je suis en train de terminer la recuperation de l’url de stream et il restera a faire du petit clean et ameliorations
J’ai release une premiere version du plugin la 1.0.1, vous pouvez tester/participer si vous le souhaiter.
Le seul truc qui ne me plait pas c’est la façon dont est géré le flux HLS… Sur tous les appareils/techno Apple c’est en HD, mais pas les autres. Je ne sais pas comment forcer l’utilisation du transcoder.
fonctionne bien dommage qu’il y est autant de pixel
Tu regardes sur quel device ? Surement car le protocole est pas supporté, genre sur mon Chromecast il prends le 1er flux de la playlist qui est de basse qualité et du coup c’est dégueulasse. Mais sur iOS ou Safari c’est en 720p et niquel, il faut que je trouve comment regler ca
J’ai installé et je viens de tester depuis plex web, ça semble ne pas fonctionner, j’ai un message “Une erreur s’est produite”
Dans les logs, il semble y avoir un petit souci avec une histoire de “includeBandwidths”.
EDIT: Bon, j’ai trouvé un workaround, il faut ajouter , includeBandwidths=0 a la ligne : def VideoDetails(title, summary, thumb, duration, originally_available_at, rating_key, url, includeBandwidths=0):
Par contre j’ai effectivement le problème de pixelisation (j’utilise plex web sur Mac avec Chrome). J’ai essayé de changer la “version” en forçant 720p mais ça ne semble rien changer.
Le truc dingue c’est que si je prends l’URL du m3u8 et que je l’ouvre avec VLC j’ai effectivement une vidéo HD
Salut, j’arrive un peu après la guerre mais je viens d’installer le plugin et il n’y a aucun contenu. Du coup je voulais savoir si Tuxicity bossait toujours dessus ou si c’était mort mort ?
Avec la reprise de Quotidien je viens de voir qu’il ne fonctionnait plus, je corrige ca sous peu. Je vais essayer de me repencher sur le problème pour avoir la video en HD
J’ai merge ma branche pour gérer les différents flux et ca marche en HD sur ma NVIDA SHIELD
Chrome fait toujours de la resistance par contre, je pense que suivant les plateformes il faudrait peut etre forcer le transcode ou je sais pas.
Salut avec la version 1.2.0 j’ai du mieux sur iOS où je peux avoir la liste des émissions, mais si je lance la lecture j’obtiens “oh oh ! La session de relecture n’a pas pu être créée pour cet élément”, sur Safari mac j’ai aussi la liste des émissions mais “cette chaîne ne répond pas” à la lecture si je clique sur un bandeau et “playback error” si je clique sur le petit bouton de lecture . Sur Chrome mac, j’ai même pas la liste des émissions et directement “cette chaîne ne répons pas”.
Comme j’ai cru comprendre que tu te basais sur Freplay pour Kodi, t’as vu qu’il y avait une version 0.6.8 ? Pour le coup avec Freplay 0.6.8 et kodi je peux lire les vidéos.
Merci pour ton travail ! La vidéo fonctionne partout, Chrome et Safari mac, Ipad iOS.
Le flux sur ipad est impec, par contre sur chrome et safari c’est tout flou. Comme ta licence m’y autorise, je vais essayer de voir si je peux bidouiller ton code pour arranger ça et je te le dirai ici.
Edit : Avec Plex Media Player le flux est bon aussi.
@Nicolaspp said:
Comme ta licence m’y autorise, je vais essayer de voir si je peux bidouiller ton code pour arranger ça et je te le dirai ici.
Il n’y a pas de soucis,. Je pense qu’il faut forcer le transcode ou je sais pas en fonction des plateformes. Si tu trouves, fais une Pull Request histoire qu’on corrige ce problème.