Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de l’application PLEX sur ma TV Samsung UE48H6400. Je suis passé de la version 1.015 à 2.003. Et depuis, je ne peux plus regarder de film. L’application trouve bien le serveur sans problème mais quand je veux lancer un film, il s’inscrit : Request could not be completed. The requested item could not be found. En cherchand sur le forum, j’ai trouvé que la version de mon PMS actuel : 0.9.7.26 n’est plus à jour. Je mets donc à jour mon NAS Thecus N2310, à jour le PMS vers la version : 0.9.12.4.1192. Mais maintenant, ma TV samsung et et mon NAS n’ont plus accès à PLEX.
Je ne sais plus comment faire. Y-a-t-il une version du PMS spécial pour le NAS Thecus N2310 ?
J’aimerai bien retrouvé l’appli Plex samsung 1.015 pour la réinstallé sur ma TV pour que cela refonctionne comme avant.
J’ai une autre TV Samsung UE22F5400 et je n’ai pas fait la mise à jour de l’application Plex et donc tout fonctionne bien sauf si je mets à jour le PMS sur la version 0.9.12.4.1192.
Je n’y comprend plus rien, j’ai beau chercher sur les forums en francais ou anglais, je ne trouve aucune réponse à mon problème.
Si quelqu’un à une idée … :(( :((
Merci de m’aider L-) :-h