Mes amis n'arrivent plus à lire les films depuis l'application mobile Plex

Bonjour,
Je vous souhaite à tous une très belle année 2022 !

Voici mon problème : j’avais jusqu’à hier un abonnement mensuel Plex Pass acheté via Apple (achat in-app). Mes amis pouvaient voir sans problème les films de ma bibliothèque sur l’application officielle Plex (iOS & Android).
Depuis aujourd’hui, ceux-ci ne peuvent plus regarder car ils doivent faire un achat définitif. Pensant que cela était lié à l’expiration de mon Plex Pass (les dates coïncident), j’ai renouvelé mon abonnement. Cependant, ceci ne résout pas le problème de leurs côtés.

Avez-vous des pistes de résolution à me donner ?

Merci par avance

Non ça n’a rien avoir avec le plex pass, c’est juste que tes amis devront débourser 5 euro une seule fois si il veulent regardé les films sur mobile, tablette, c’est une manière de contribuer pour que plex continue à vivre.

1 Like

Merci Micha11 pour ta réponse.

Comment se fait-il qu’ils aient la possibilité de lire les films sans achat unique jusqu’à maintenant ?

Honnêtement je ne sais pas, c’est vraiment étonnant qu’il ait pu lire leur film, sûrement un bug pour moi.

Après c’est pas chère payer pour débloquer l’application :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.