Mes titres changent tout seul, malgré le cadenas orangé

Bonjour à tous, je sais pas si c’est moi… Mais j’avais compris que lorsque je modifie un titre dans plex media server, le cadenas passait au orange et ne se modifiait plus par la suite… Et bien moi, ils se modifient sans cesse… Exemple : Le film Tomorrowland, je modifie pour le titre Québécois, Le monde de demain. Le cadenas vire au orange, j’enregistre et quelques jours plus tard… le film s’appelle À la poursuite de demain… Quelqu’un sait pourquoi ?

Merci !

Pareil pour moi, et visiblement le problème n’est pas nouveau! Décevant!

Etonnant je n’avais jamais vu/prêté attention à ce cadenas dans les infos de media. Plex met toujours les bonnes info à mon goût.

J’imagine que ça doit venir de l’agent qui reprend le dessus et met à jour le titre. Par défaut le serveur refait une analyse des médias tous les 3 jours. C’est peut être une piste.

Bonjour Harmosly et Sinclair,

Après recherche sur le forum Plex, ce “problème” devait être résolu avec la mise à jour 1.4.3 (pour le blocage des textes mais pas des images), mais à priori, ce n’est toujours pas le cas.
Le fait est qu’à chaque rescan de la bibliothèque, les méta-données de l’agent reprennent le dessus, ne tiennent pas compte des cadenas et remplacent donc tes saisis personnelles.

Il faut espérer un correctif lors d’une future mise à jour.

Pour le moment la seule solution est de créer une bibliothèque sans aucuns agents (médias personnels) et de rentrer les informations manuellement mais j’imagine que ce n’est pas vraiment envisageable pour toi.

Bonne journée.