Réinitialisation des titles

Bonjour
Je débute sous plex.
J’ai sauvegardé des manga.
J’ai corrigé l’association avec le tag ‘japonais’ de tv.db pour que plex me présente les titres et résumés en japonais.
Parmi les fichiers, certains avait un titre dans leurs propriétés (Clique droit sur le fichier, propriété, onglet détaille sous windows).
Plex m’affiche celui là et non celui en japonais de la base de données tv.db.
J’ai supprimé le titre des propriétés du fichier physique ainsi que le titre dans les propriétés plex du fichier.
Après une actualisation des métadonnées, le titre que je ne veux pas réapparait, alors qu’il n’est plus dans le fichier physique.
Comment faire pour que plex oublie ce titre et qu’il aille bien chercher celui qui est dans la base tv.db?
Merci

Bonsoir,
Je lance Plex à partir de mon NAS QNAP.
Si après avoir nettoyé les fichiers de leur title, je corrige l’association avec le tag ‘Français’ de la base de données tv.db, plex m’affiche bien les titres français issus de tv.db.
Si je recorrige l’association avec le tag ‘japonais’ de tv.db, plex m’affiche de nouveau l’ancien title du fichier qui a pourtant été enlevé du fichier.
Quelqu’un peut-il me dire où plex a stocké cette information et surtout comment je peux le forcer à l’oublié?
Merci

J’ai repris une série en 1080p, alors que la précédente version était en 720p
J’ai enlevé les title des nouveaux fichiers qui remplacent les anciens, mais plex m’affiche toujours l’ancien title avec 720p dedans, au lieu de récupérer le titre sur tv.db

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.