J’utilise Plex depuis des années et je n’ai jamais eu de problème. J’ai 2 serveurs qui fonctionne à merveille, mais voici mon problème. Je viens de changer de portable. Je me suis donc crée un nouveau serveur sur celui-ci, mais en transférant mes média, Plex change leurs titre…Ma série Bitten…Plex la nomme Flea-Bitten…Série The first est devenue The first 48…Presque tout mes titre sont érroné… Je n’ai pas ce problème avec mon plex sur mon autre portable…Pourtant, les bibliothèques viennent du même disque dur…Comment corrigé cette situation? La configuration est la même sur les 2…Merci!
J’aurais une première question, lorsque tu as ré-importé tes films / séries sur ton nouveau PC, tu as paramétré tes bibliothèques Plex de la même manière que sur ton précédent PC ? C’est à dire, même langue, même méthodologie en gros ?
Ça arrive assez souvent, que de façon automatique, Plex se base sur les bases de données en anglais, et donc fait apparaitre tes films et séries en anglais…
Je sais que je n’ai jamais du correctement paramétrer mes biblio, car lorsque j’ajoute du contenu au fur et à mesure, je suis obligé de re-traduire dans les biblios plex mes films de l’anglais au français, alors que mes fichiers sur le disque dur sont bien en français, du coup, je ne suis pas spécialement le bon exemple, mais je pense que si il y a possibilité de configurer un affichage des contenus en français, ça doit se passe dans les paramètres de chaque bibliothèque…
Par exemple, dans mon (mauvais) cas :
EDIT : En revanche, même si les titres de mes films passent en anglais, la description et le résumé eux, sont bien en Français…
Un gros merci pour la réponse!! Mes 2 serveurs sont identiques…Tout les paramètres sont réglé de la même façon … Les titres ne sont pas seulement en anglais, le serveur mets des titres erronés … Rien à voir avec le titre original de mon média… Merci
SI jamais ça ne fonctionne pas, tente de faire une ré-install totale de ton serveur qui déconne. Si tu dois faire la réinstallation complète, dis le, il y à des dossier à supprimer dans appdata et, de mémoire dans le registre… J’avais vu passer une procédure y’a pas longtemps, je pourrais la retrouver…
Bonjour!
Je viens de tout revérifier et la configuration est comme tu le mentionne… Le gros de mon problème est le changement des titres… J’ai la série Bitten… Même titre en Français et en anglais… Plex l’ajoute sous le titre Flea-bitten… Rien a voir avec mon média… Je ne sais même pas d’où vient ce titre… Rien de ça dans ma bibliothèque… Je crois qu’il ne me reste qu’à tout supprimer et recommencer… Un gros merci pour l’aide!!