Parmi ceux en Plex Pass y-en-a-t’il parmi vous qui ont mis à jour en 0.9.12.14 ? Car selon le blog on est supposé avoir une toute nouvelle interface pour le player ! Mais chez moi aucun changement !
Version de serveur: 0.9.12.14 sous FreeNAS
Version de web: 2.4.23
@Nibb31 said:
L’interface fait partie du client, et non du serveur. Quel client utilises-tu?
Pour les clients type Smart TV et mobiles je suppose que Plex va pousser une mise à jour bientôt ! mais l’interface web devrait déja être à la nouvelle sauce non ?
Il y a une nouvelle appli appelée Plex Media Player, qui va remplacer PHT sur PC et Linux, mais il n’a pas été question de redessiner les autres clients.
@Nibb31 said:
Il y a une nouvelle appli appelée Plex Media Player, qui va remplacer PHT sur PC et Linux, mais il n’a pas été question de redessiner les autres clients.
Merci pour les précisions je comprends mieux ! Me concerne pas alors car jamais utilisé PHT sous Linux, il buggait trop Plus qu’à attendre que ça sorte pour voir à quoi ça ressemble
@Fredon29 said:
Le client PMP marche très bien sous RPi 2 par contre à n’installer que si tu es en connexion par cable, le wifi n’est pas géré pour l’instant.
Merci pour l’info je pensais pas l’utiliser en Wifi toute façon ! Même les gros MKV HD de la mort qui tuent sont fluides ? Quid de la transmission de son numérique ? il le passe ou pas ? car sur PHT sous raspberry ça marchait pas donc pas de son multi-canal
Pour les gros mkv que j’ai (12Go) pas de soucis de mon côté même quand je suis en direct play a l’extérieur avec un RPi 2 (fibre des deux côtés).
Pour le son je suis en hdmi direct sur la Tv donc je peux pas te dire mais à essayer car ils ont fait des efforts sur cette partie et ils von continuer à en faire apparement.