Bonjour à tous, j’ai un nas synology. J’y ai installé plex depuis quelques années mais il y a quelques mois, mon disque dur a planté ; disque dur sur lequel était l’arboresence plex et les métadata (ou quelques choses du genre je ne maîtrise pas le jargon technique…).
J’ai utilisé une méthode trouvé sur le forum pour récupérer ce que je pouvais et ça à à demi marché.
MAIS pour le reste, le rafraichisseent de mes bibliothèques ne suit pas, j’ai plein de séries sans images avec titres erronées…
Comment puis je refaire une interface propre? Je suis même près à deleter tout pour recommencer mais je ne vois pas quel fichier supprimer… Tout le dossier plex du nas ?
Un grand grand merci pour votre aide ! Je me réjouis de reprendre plaisir à utiliser plex !
et comment faire quand on ne peut pas le supprimer manuellement ? j’ai ce message :
"cette action ne peut-être réalisée car le fichier est ouvert dans Plex Update Service. Fermer le fichier et réessayer :
iconv.dll
libcurl.dll
libeay32.dll
libidn.dll
Plex Update Service
sqlite3.dll
ssleay32.dll
zlib.dll
Je sais même pas comment fermer ces fichiers se trouvant dans le dossier Plex
salut Nibb31 c’est fait j’ai mis Plex sur arrêté. il était sur automatique et donc j’ai pu supprimer Plex de Program Files (x86). Que dois-je faire ensuite ?