Mise à jour des tags audio ???

Bonjour

Je rencontre un soucis assez bizarre avec ma bibliothèque musicale (uniquement composée de DSD/DFF/FLAC).
Avant d’ajouter la musique à Plex, je mets à jour les tags avec Easytag ! Ensuite je déplace les fichiers de musique dans mon dossier Plex qui va bien, je rafraichis et roule :wink:
Sauf que récemment je me suis rendu compte que j’ai deux albums qui remontent en Auteur et Album inconnu. Je me suis dit que j’avais oublié de vérifier les tags avant de les mettre dans Plex, sauf qu’ils ont bien tous les bons tags et quoi que je fasse (Mettre à jour ou tout Analyser) Plex n’en démord pas et veut pas prendre les tags dans les fichiers.
J’ai constaté le même soucis si j’édite les tags d’un fichier déja “correcte”, cela ne se met jamais à jour dans Plex :frowning:

Des idées ou des pistes ?

Merci

I encounter a similar problem. After tagging dsd files in Plex and saving tha changes, Plex overwrites them. This is very annoying, since it renders Plex useless for me.

Any ideas on how to get around this issue?

@dieterjp said:
I encounter a similar problem. After tagging dsd files in Plex and saving tha changes, Plex overwrites them. This is very annoying, since it renders Plex useless for me.
Any ideas on how to get around this issue?

Did you setup your music library to use embedded tags ?