Hello,
Je viens de faire la mise à jour Plex 1079. Il ne trouve pas les nouveaux ajouts. Malgré le fait que je repointe le bon dossier. Quelqu’un a ce probleme?
Server Version#:
Player Version#:
Hello,
Je viens de faire la mise à jour Plex 1079. Il ne trouve pas les nouveaux ajouts. Malgré le fait que je repointe le bon dossier. Quelqu’un a ce probleme?
Server Version#:
Player Version#:
Bonjour,
j’ai le même problème. J’ai suivi les instructions liées aux permissions de l’utilisateur “plex” sur mon NAS mais rien n’y fait.
Le plus étrange c’est que j’ai 2 bibliothèques, l’une pour des séries TV, l’autre pour les films, et que les épisodes de série TV sont bien reconnus. En revanche, impossible d’ajouter le moindre film. La lecture (de films) ne fonctionne pas non plus. Les 2 bibliothèques sont des sous-dossiers d’un même dossier sur le NAS, sur lequel l’utilisateur plex a les droits de lecture.
Une idée ? Merci par avance.
Hi, thanks for your answer. I did go back and read slooooowly this time, but no change though My plex user was set to read only for the share Video, which contains both subfolders “Films” (which stopped working as mentioned previously) and “Séries” (working OK).
However, I tried something different (and I don’t think it was included in the thread you mentioned, might be worth adding if it’s relevant). I went to File station, and checking the properties for both “Video/Films” and “Video/Séries” I noticed the former was set with “admin” as owner and “administrators” as Group, whereas the latter had “admin” and “users”. Applying this setting to the “Video/Films” folder seems to have done the trick!
Thanks,
Boris
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.