j’ai des doublons dans mes series et dans mes films sur plex au meme emplacement mais quand je vais voir a la source il n’y a q’un fichier vous avez une idée svp
Première question incontournable:
-> as-tu bien suivi les règles de nommage des médias ? Si non je t’invite à te mettre en conformité en suivant les règles édictées ici: https://support.plex.tv/articles/categories/media-preparation/
Accessoirement tu aurais pas deux bibliothèques différentes qui pointent sur le même dossier tout simplement ?
oui excuse j’utilise radarr et sonarr et un seul dossier de categorie film et un serie
@bidulle95 said:
oui excuse j’utilise radarr et sonarr et un seul dossier de categorie film et un serie
Ah oui effectivement donc déja organise toute ta bibliothèque correctement et cela ira bien mieux ! bon courage ![]()
tous est renommer et organiser séparément j’avais pas de souci avant mais depuis 2 semaine ca me crée des doublon quand il sont ajouter
As-tu plusieurs sections ? Si oui est-ce que chacune pointe bien sur ou plusieurs dossiers distincts des autres sections ? et qui ne soit pas des sous-répertoires aussi ?
non l’arboresence est simple comme sur la photo
@bidulle95 said:
non l’arboresence est simple comme sur la photo
Relis mon message, tu n’as pas compris ma question
Est-que chacune des bibliothèques de Plex pointe bien sur un dossier unique et différent des autres et qui ne soit pas non plus un sous-répertoire !
tu veux dire qu’il faudrait que le dossier serie soi a la racine de mon dd ?
@bidulle95 said:
tu veux dire qu’il faudrait que le dossier serie soi a la racine de mon dd ?
Peux-tu faire une capture écran où on voit le dossier sur lequel pointe chacune des bibliothèques de Plex stp ? comme ceci par exemple: