MyPlex

Comment ça marche??
Bonjour,

je viens de voir que MyPlex était sorti, il semble que ça doit fonctionner comme iCloud.

J'ai fait la mise à jour sur l'iphone.

Me connecte sur MyPlex dans my média server, qui indique qu'il faut publier son serveur en se rendant dans les préférences de son média manager afin de l'activer. En principe il doit y avoir une icône myplex située entre "transcoding" et "advanced" mais là moi je n'ai rien.... du coup je ne sais pas du tout comment faire...

quelqu'un peut m'aider???

merci

Salut,

je l’ai fait aussi et je crois que l’on doit installer la mise à jour içi…

http://www.plexapp.com/getplex/

mais je t’avoue que je ne suis pas trop chaud pour le moment pour l’installer (apparament il y a des bugs) et ça m’embetterai de refaire mes scraps !!

si tu l’installe, fais nous un ptit retour. :slight_smile:

Je n’ai eut aucun problème avec le PMS 0.9.5 utilsé avec Plex sur Mac, iPhone et iPad. J’ai quelques soucis avec l’ATV2 que je suis en train de voir.

idem, aucun souci avec PMS 9.5.

ça marche plutot bien. Il faut juste avoir un debit en upload plutot consequent pour pouvoir profiter du partage de librarie à distance et avec l’adsl et ses 0,85mps, ce n’est pas gagné…

vivement la fibre!

Et pas de problème non plus avec l'ATV après un restore en 4.3 et le client 0.8.3

Ce qui m’ennuie avec la 9.5 c’est qu’il semblerai que nous soyons oblige de refaire tt les catégorie scraps et tt le bordel… Quelquun a t-il une solution pour juste upgrader sans être oblige de tt refaire??

Je crois que tu te trompes. Il y a un post d’Elan en anglais qui dit justement que l’on peut jongler entre 9.5 et 9.4 tant que l’on veut il y a entière compatibilité.

J’ai fais l’installation sans rien touché à mon paramétrage et j’ai tout retrouvé.

Et bien pour moi 9.5 est presque inutilisable, ça rame rame rame…

iMac 3.06Ghz, 4 Go de ram, Geforce quelques chose.

J’utilise le média serveur et 9.3.4 comme client. Par contre le nouveau client iPhone tourne bien.

Si vous n’aimez pas la dénomination “Queue” pour les vidéos en ligne de myPlex, vous pouvez voter là pour des alternatives :

http://forums.plexapp.com/index.php/topic/33089-wording-for-queue/page__pid__210528#entry210528

Ok depuis le passage à 9.5.2, pus le moindres souci de lecture (video), mais l’audio… j’ai de temps en temps une impossibilité d’initialiser la carte son de ma machine…

J’utilise depuis déjà quelque semaine plex laika qui est vraiment super… Par contre, amateur de vidéo de glisse, j’utilise myplex pour sauvegarder les vidéos du site zapiks. Sauf que myplex me dit qu’il ne trouve pas de vidéo dc impossible de les regarde sur plex meme si il me sauvegarde bien le lien… Quelquun a t il le même problème?

je crois que pour pouvoir utiliser le widget, il faut qu'il n'y ait qu'une vidéo sur la page au moment de cliquer.
Est-ce le cas ?

je viens de tester, ça ne fonctionne effectivement pas.

peux être que le player n’est pas reconnu.

Oui je ne sais pas pourquoi. Pourtant, de mémoire, dans le code source de la page c’est le même module flash que YouTube. Enfin j’ai aucune idée de comment fonctionne myplex dc… C’est juste génial sinon…

Je penses que la structure de publication et la méthode d'identification de l'ID de la vidéo doit être présente dans le widget qui cherche les vidéos.
Du coup les providers connus du système sont évidement les plus importants, 'Youtube, Vimeo, Dailymotion, ect...

La solution mise en place sur le site en question est peut-être purement custom, vidéos hébergés chez eux, avec un player flash fait maison....

Je confirme zapiks héberge les vidéo chez eux. Il faut donc ajouter un service pour pouvoir prendre en charge ces vidéo. A toi d’essayer de convaincre un dev maintenant

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.