Naming and Organizing Your TV Show Files

Bonjour,

j’ai créé deux repertoires avec deux series A et B télévisées différentes en respectant les conseils que vous avez donnés(Naming and Organizing Your TV Show Files).

After le scan des library ,quand je regarde la serie A,ce sont les images de la serie B.

Dans Plex quand j’édite les propriétés du fichier de la série A je vois afficher les fichiers de la série A et B

Quand j’édite les propriétés du fichier de la série B je vois afficher les fichiers de la série A et B.

Comment dissocier la serie A de B et vice versa.

On dirait que vous avez mélangé une partie du nom ou de la façon dont vous avez ajouté ces émissions à votre bibliothèque Plex.

Voici comment cela devrait fonctionner:

TV Shows   <- Ceci est le dossier lié dans votre bibliothèque Plex tv-show
  A
    Season 01
      A - s01e01 - informations facultatives (par exemple, titre de l'épisode).ext
      A - s01e02.ext
      ...

B
    Season 01
      B - s01e01.ext
      ...

.ext est l’extension de fichier de vos fichiers d’épisode.

Si deux émissions avec leurs dossiers individuels sont fusionnées accidentellement, vous pouvez les diviser. L’option fractionnée est disponible au niveau des tv shows (pas pour les saisons ou les épisodes!)

merci beacoup pour ta reponse rapide
mais voila ci-dessous mon arborescence plex

/TV Shows

/From the Sahara /Season 01/From the Sahara- s01e01.avi
/From the Sahara /Season 01/From the Sahara - s01e02.avi

/The great forest/Season 01/The great forest - s01e01 .avi
/The great forest/Season 01/The great forest - s01e02 .avi

je n’ai pas fais de mélange au niveau des répertoires.les répertoires sont séparés,sont différents et les series sont differentes.
merci.

S’agit-il de véritables émissions de télévision ou utilisez-vous cette bibliothèque pour structurer des vidéos privées comme une émission de télévision?
Je ne trouve pas «From the Sahara» et «The Great Forest» sur TheTVDb.com, IMDb.com ou TheMovieDatabase.org.

Serait-ce que les fichiers contiennent des métadonnées intégrées qui pourraient être utilisées par Plex pour correspondre aux deux émissions en tant que 1 émission dans Plex?

Excusez-moi beaucoup; je ne vous ai pas fourni de vrais noms de fichiers.Pour dire vrai je vous ai fourni ces deux noms fictifs comme exemple de situation que je rencontre depuis que j’utilise Plex.
Sinon je rencontre ce problème sur toutes les series que j’ai copié sur mon NAS
Voici un exemple réel de vrais fichiers qui son concernés (Voir les pieces jointes)

/TV Shows

/IL A DEJA TES YEUX/Season 01/IL A DEJA TES YEUX - s01e01 .avi
/IL A DEJA TES YEUX/Season 01/IL A DEJA TES YEUX - s01e02 .avi

/TALES FROM THE LOOP/Season 01/TALES FROM THE LOOP - s01e01.avi
/TALES FROM THE LOOP/Season 01/TALES FROM THE LOOP - s01e02.avi

Comment dissocier les series les unes des autres ?

merci beaucoup pour votre sollicitude !

Voir ma réponse ci-dessus.

1. afficher la bibliothèque par émissions de télévision (pas par dossiers)
  2. sélectionnez ...> Divisé pour l’entrée principale de l’émission identifiée comme

Ce n’est cependant qu’une solution de contournement … il y a quelque chose qui ne va pas avec cette correspondance.
Quel dossier exact de cette structure est lié à cette bibliothèque d’émissions de télévision? D’après le titre de la fenêtre de modifier, il semble que la bibliothèque pointe vers /TV Shows/SERIES/ - vous devez la pointer vers /TV Shows/ à la place.
Actuellement, Plex pense que tous ces fichiers appartiennent à une émission appelée “SERIES”

je suis désolé de vous répondre maintenant.Mon ordinateur était en panne depuis lors.
j’ai suivi vos conseils en supprimant le chemin SERIES. le dossier pointe maintenant /TV Shows/
tout est rentré dans l’ordre.
merci beaucoup.

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.