PLUS D ACCES DIRECT PLEX MEDIA SERVER LED SAMSUNG

Bonsoir,je m explique

je n arrive plus a acceder a mon plex media server ,directement dans selection de la source de mon led samsung 40es8000, sans passer par le prog smart tv dedier,depuis derniere mise a jour plex.

je peux acceder a mes dossier music et photo mais plus video.bizarre ca marché jusqu 'a present.par le prog plextools tout ok une idee les amis merci.

par le dlna c'est bien cela?

tu le vois bien sur ta tv?

bonjour,oui bien ca je le vois,click dessu en mode video,les dossiers s affiche,je selectionne films recent ca tourne puis rien ne se passe.

En mode dlna sur server nas synology ds412+.une idee ou un bug merci a toi.

il y a un truc bizarre avant tout ca.Certains  derniers films que j ai voulu regarder avant ce bug avait une resolution de 640*480 pourtant film mkv, certains passe en full hd 1920 ou hd 1280 avec une qualite au top, les films 2012 top qualite ,2013 a chier en mode dlna copier dernierement sur mon nas synology. par contre avec programme dedie plex smart tv tout ok avant ce bug. :angry:

il me semble que certains mkv passent mal sur les tv pourquoi tu te sert pas du logiciel plex sur ta tv

plus rapide lol.sinon tu as ce probleme toi aussi acces dlna.

non pas de problème sur ma 40f7000

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.