You cannot insert arbitrary folder levels.
If you want to keep the subfolder per language, you need to add each of these “language” folders individually to Plex, instead of the general folder /Séries TV.
Vous ne pouvez pas insérer de niveaux de dossiers arbitraires.
Si vous souhaitez conserver le sous-dossier par langue, vous devez ajouter chacun de ces dossiers « langue » individuellement à Plex, au lieu du dossier général /Séries TV.
Pour les séries vraiment rien de bien compliqué, par contre si tu veux trier tes séries par langue, il te faudra faire des bibliothèque différente en fonction de la langue.
Je l’aurais fait aussi, mais je me suis dit que ca pouvait être intéressant de pouvoir savoir si telle ou telle série disposait de plusieurs langues ou pas
Je partage avec la famille et les amis donc chacun le regarde comme il veut.
Je suis bientôt à 500 séries (sans compter les mini-séries) du coup il me fallait trouver une méthode d’organisation pour classer les 24.472 épisodes que cela représente actuellement. L’ordre alphabétique m’a semblé le plus simple…
Pour ce qui est des langues, Plex gère ça très bien donc je le laisse faire. Je met tout en multi dès que dispo et roulez jeunesse.