Bonjour à tous depuis hier et après 2 reboot propre rien à faire plex ne se lance plus sous 2 navigateur différent… Soit Chrome et safari.
Il est lancé dans ma barre supérieur, si je fais “Quit” il ne fait rien !
Je ne connais aucune ligne de commande…
Dois je supprimer ?
Si oui je ne voudrais aucun impact sur mes vidéothèques.
Soudainement, j’ai exactement le même problème. Tout a fonctionné depuis plus de 2 ans. Avant hier, je pouvais regarder mes films. Ce soir, l’application Plex ne trouve plus le serveur. Sur mon Mac mini, lorsque j’ouvre Plex dans Safari, il ne peut pas se connecter. Quand je saisis “Quit” du menu du serveur, rien ne se produit. C’est à n’y rien comprendre. Je n’ai pas installé quelque mises à jour que ce soit. Plex Server n’a pas non plus été mis à jour dernièrement.
Ok, la je DL le dernier Plex pour refaire l’installation a partir du .dmg je verrais bien
If you use iTunes plugin disable it and try again
Si vous utilisez le plugin iTunes, désactivez-le et réessayez
Quel plugin iTunes ? dans Plex ?
L’application iTunes de mon mac est fermée.
Peut on forcer Plex à se fermer sur Mac sans passer par le clic droit / Quit ?
L’installation de Plex à nouveau est en défaut :
Solution trouvée :
Cliquer dans Spotlight
Saisir “Activity Monitor” dans la barre de recherche
Clic sur Plex car on veut le quitter
Ensuite relancer Plex normalment via l’Application
J’ai toujours le même problème. Plex ne trouve plus mon serveur depuis hier.
J’ai essayé la méthode du dessus, mais rien n’y fait
Tu n’utilise pas de bloqueur de pub par hasard ??
Non. tout marchait très bien jusqu’a hier et depuis, plus moyen de trouver mon serveur.
Essaye de retourner dans le moniteur et de fermer chacune de celle contenant plex… il y en a un paquet :
Ensuite tu telecharge le dernier plex media server :
https://www.plex.tv/fr/media-server-downloads/?langr=1
Tu le met dans application et tu relances, dis nous
J’ai le même problème.
Malgré les redémarrage de MacOS 10.14.5, impossible de se connecter à Plex Media Server 1.18.7.2438 que ce soit depuis la TV via l’app sous webOS (TV LG) ou via firefox ou Safari dans le navigateur en localhost.
Quand j’arrivais à me connecter avec mon login en localhost, il ne trouvait pas le serveur !! indisponible qu’il disait… vérifier les parefeu, etc… j’ai pas d’antivirus ni de firewall ???
Finalement j’ai killé les process car Quit depuis l’icone de la barre des taches ne voulait pas quitter et j’ai réinstallé par dessus.
Ca a marché et j’arrive à lancer Plex sur la TV y a du mieux mais quand j’essaie de me connecter en local, cette fois ci c’est le login qui ne marche pas… “Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement”
Enfin bon la TV marche pour l’instant donc les enfants ne ralent pas… c’est deja ça.
Pour les problèmes de login… c’est pas la premiere fois… mais en général ca passait la 2e fois… comme si un login mémorisé dans le cache n’était pas le bon et qu’il fallait que je retape le bon.
Hier soir c’était deja planté pour ma part…
On attends tous une MAJ je pense !!
J’ai réinstallé ici la précédente version RAS
Merci, ça a marché (je viens d’avoir exactement le même problème du serveur qui ne quittait plus, ne trouvait plus mes MEDIAS, et pourtant, il était à jour au niveau de la version) et ta méthode ci-dessus, complète (y compris le D/L de la dernière version du serveur) a parfaitement fonctionnée.
Tout remarche donc bien comme il faut maintenant!
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.