Hello tout le monde,
Après une réinstallation de mon Mac, impossible de lancer Plex qui refuse juste de s’ouvrir. Deuxième formatage et même symptôme, quelqu’un à une idée?
Rien dans le moniteur d’activité…
Merci de votre aide.
Hello tout le monde,
Après une réinstallation de mon Mac, impossible de lancer Plex qui refuse juste de s’ouvrir. Deuxième formatage et même symptôme, quelqu’un à une idée?
Rien dans le moniteur d’activité…
Merci de votre aide.
Avez vous téléchargé l’application Plex depuis le site web officiel de Plex ?
En effet mais rien n’y fait…
J’ai même essayé une ancienne version et même topo, le logo apparut et disparaît immédiatement dans la barre des taches… j’en perds la boule 
Pas d’antivirus sur votre Mac quelque fois, ou un logiciel de nettoyage ?
Ni l’un ni l’autre. Le Mac est vierge de tout programme hormis son OS Catalina…
Donc si je comprend bien vous arrivez à l’installer mais ensuite Plex n’apparaît pas dans vos applications ?
Plex apparaît bien dans mes applications, cependant lorsque je le lance il se coupe directement.
Essayez de lancer l’application via le terminal comme ceci : sudo /chemin_du_programme.app/Contents/MacOS/nom_du_programme.
En tapant donc sudo /applications/Contents/MacOS/Plex_media_server ?
Je ne sais pas comment se présente la structure de vos répertoires sur votre Mac mais essayez de cliquer droit sur l’application Plex dans Applications et copiez le chemin d’accès puis lancez terminal et tapez sudo suivi du chemin voir comment cela réagis.
Comment copier chemin d’accès sous mac : https://matthieufleitz.fr/copier-chemin-dun-fichier-macos/
voila le résultat : VinceMaBookGold:~ vincentsaurel$ sudo/Applications/Plex Media Server.app
-bash: sudo/Applications/Plex: No such file or directory
top!
un grand merci!
ça semble fonctionner à nouveau !
Ok cool ! Au fait je crois qu’il faut jeter un œil au niveau du compte utilisateur que vous utilisez, est il admin de la machine… 
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.