[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta

A vue de nez, sur les 3/4 années passées d’utilisation, je dirais : 10min pour un film et 2min pour une TV serie.

Je dirais bien que c’est un réglage en fonction des gens ;p
après j’aurais plutôt mis çà à 5min dans les 2 cas
(5 min le temps de passer le générique voir si tu es au bon épisode pour la série)

mais là, on chipote ;p

Heu … si tu passes le générique, le film/série s’arrête … on parle de générique de fin là, pas de début :slight_smile:

En résumé, ton épisode vient de se finir, le générique de fin commence et tu fais “exit”. A l’heure actuelle, tu te retrouves à l’accueil avec l’épisode marqué “en cours” et 30 secondes de lecture restantes à finir.

Habituellement les autres clients Plex le passent à “Vu” et affichent l’épisode suivant directement dans la section “On deck”.

Est ce que ce serait pas mieux un raccourci.
Sur la fiche du film, si j’appuie sur 1 : ca le met en lu
Sur 2 : non lu

Mais ça sera pour la versio suivante

Bah justement, tout l’intérêt c’est de gagner du temps en évitant des clics supplémentaires inutiles.

Tu mate ton épisode, t’arrives au générique de fin, tu sors (avant la fin donc) et hop, t’es à jour et le prochain est prêt à partir et présent dans ton “On Deck” :slight_smile:

A l’heure actuelle, il faut retourner sur la fiche du film/épisode ou il reste 30sec et le marquer “à la main” en lu pour que le suivant s’affiche (ou bien il faut regarder tout le générique de fin et le laisser s’arrêter tout seul).

Et en plus, ce serait consistant avec les autres clients Plex :wink:

L’idée me plait bien de laisser les gens choisir.
Ils definissent chacun le temps pour film et temps pour les series.
Et ça n’empêche pas les raccourcis.
On pourrait même faire des raccourcis personalisables.
C pas très compliqué

Mais pour l’instant la version 6 n’est pas encore validée…

La 5.18 me semble vraiment prête…

Je vous annonce donc l’arrivée de p2F v6 .
Cette version est 100% compatible avec la Freebox One et Freebox Delta .
Les bugs liés à la réécriture d’une partie du code et à l’optimisation ont été corrigés.
En tout cas l’application est pleinement fonctionnelle.
Il reste encore un problème pour l’achat de la version premium qui se résout en redémarrant le freebox server (vérifiez que vous avez la dernière mise à jour).
La v6 permet de tester gratuitement la version premium pendant une semaine.

Merci à tous pour vos retours et conseils.

Je viens de soumettre cette version à free.
Sa validation peut prendre quelques heures à quelques jours…
Mais elle devrait être disponible assez rapidement.

Je n’ai pas fait de vidéos pour cette version mais je vous remet les liens des vidéos précédentes :slight_smile:

Merci. :blush:

Bon, dès que rentre, je mets a jour et je passe en premium. :wink:

1 Like

Ils sont super rapides chez free
La version vient d’être validée et elle est déjà disponible !!

ahhh super !!

tu es trop fort

un grand merci à toi

1 Like

Bonjour,

Et un super grand merci pour cette appli, quel confort de n’avoir plus à jongler entre le player et l’appleTv ^^

Par contre, j’ai une question concernant le format audio en sortie : il semble qu’à la sortie du player, le son soit toujours en PCM (la même vidéo lue via plex sur l’appleTV est bien reconnue comme étant en 5.1).

Du coup je me demandais : est-ce que ça vient de la box ? De l’app ? Ou est-ce moi qui ai raté un réglage quelque part ?

Merci encore

Énorme merci pour la réactivité !!!

Bonjour,
Merci pour cette mise à jour :slight_smile:
Par contre je n’arrive pas à passer à la version Premium. Il me demande sans arrêt mon code d’achat.
Pour info j’ai la Freebox Delta et

• J’ai desinstallé et réinstallé l’appli. (Ça m’a redonné 7 jours d’essai)
  • j’ai redémarré la player
  • j’ai redemarre le serveur
    Sans succès il me redemande tjrs le code d’achat quand je veux passer en Premium.

Merci.

@videojukebox :
Merci pour cette mise à jour elle règle les problèmes que j’ai remonté précédemment (hormis pour la télécommande, je n’ai pas encore testé), du coup j’ai pris le premium :slight_smile:

ça vient de p2F, son lecteur n’est pas capable de lire ce codec (dts), du coup, je l’ai désactivé.
Par contre , je ferai surement un test pour voir si on peut envoyer le flux audio uniquement au player freebox, ce qui pourrait bien régler le problème
Mais l’idéal serait que free permette l’acces à son player, tous les outils existent mais ils sont réservés :pensive:

1 Like

Profite de ta semaine premium, le temps que je trouve l’origine du problème.
mais l’acaht intégré est complétement géré par Free

Pour la télécommande, il faut que j’attende que Free mette à jour son sdk , mais ça ne devrait pas poser de problème :wink:

Super :slight_smile: n’hesite pas si tu as besoin de plus de details ou de tests.
Merci :slight_smile:

Bonsoir, pour ceux qui ont installé la v6, est ce que tout est bon?
Mis à part le premium qui semble capricieux avec les deltas

PS: qd on lance p2F en mode beta tests et en stressant la bête, il arrive fréquemment qu’il y ait des erreurs de téléchargement .
En fait, il peut y avoir plusieurs téléchargements lancés, si vous quittez l’application, p2F ne pourra pas les renommer et faire ensuite le ménage.
Et si il y a trop de téléchargement en erreur ou non supprimé, tous les suivants se mettent à la queue et attendent , concrètement, ils ne se font pas
solution, menu/infos/bugs/ vous pourrez tout nettoyer de là