Version 6 installée sur Fbx Delta et tout semble fonctionner correctement !
Je ne peux tester en profondeur ce soir mais, en tout cas, un grand BRAVO pour ton travail !!
Encore Merci !! et je reviens d’ici quelque jours apporter le résultat des tests !
En plus P2F avait bien detecté dès la popup de demarrage que j’étais Premium, avec petit message de remerciement et tout … et ensuite il m’a demandé de refaire une connexion avec mon compte
Je verrais si ça le refait dans les jours qui viennent.
A Oui,
J’avais mal compris.
Oui effectivement, au premier lancement, sur la v6, il faut se reconnecter.
J’avais créé un système de récupération de données de la v4 et v5 mais ça entrainé des bugs, du coup, oui c’est normal, qu’il fallait se reconnecter.
Et non, ça ne devrait plus être utile pour les prochaines fois
Salut tout le monde
Pour ma part, depuis la nouvelle version, j’ai plus rien.
Freebox Revolution
J’avais les 2 versions Bêta et ordinaire, et là il me reste que la version ordinaire V6 dans le menu application
Je dois me connecter mais il ne trouve plus mon NAS.
Je vais sur Bug ? rien en erreur, donc je supprime le fichier config et l’application de plex.
Je redémarre l’application, mais toujours pareil.
Lorsque je tente de m’identifier, çà note connexion réussi, mais rien derrière…
A noter que lorsque je passe par “Mes disques”, j’ai bien accès à mon NAS
Je peux redonner mon adresse MAC du player ou server si besoin
Sur Freebox Delta:
Désinstallation et Re installation de l’application aujourd’hui pour moi et impossible de l’utiliser.
L’application mouline sur l’écran de chargement avec le rond qui tourne.
Mais sinon hier ça tournait niquel
Ct 1 première installation ?
Migration depuis v4 ? v5 ?
Il semble ds ce cas q p2f n’arrive pas à communiquer avec ton serveur.
Verifie qu’il soit bien allumé, et que tu aies activé l’accès à distance.
Ensuite, réessaie
Si ça ne marche pas, tu dois tjs avoir accès au menu, supprime et recréé ton compte.
Tiens moi au crt
Premiere installation.
Je vais vérifié ce soir car j’ai tout installé sur un nouveau serveur aujourd’hui (communication ok avec Plex web et smartphone).
J’ai pas pensé accéder au menu, je checkerai ça aussi.
Le passthrough HDMI ne fonctionnait pas non plus quand ça fonctionnait (bien configurer dans les paramètres du player delta). L’ampli recevait un signal PCM. L’appli qui se s’occupe du décodage ?
Merci bien en tout cas de fournir cette solution PLEX aux freenautes !
Dsl je viens juste de voir ton message.
Il y a des betas qui ont induit des erreurs.
Verifie tes parametres pagination…
Modifie le tri et reconnecte toi
Dis moi si cela resout le pb
hello
je n’arrive pas a lancé cette version :
je bloque a l’ecran ajouter un compte :
Une fois mon compte rentré, j’ai le message connexion reussi, et un rond tourne apres valider et puis c’est tout. Rien nada
meme constat avec le QR code
j’ai essayer apres une fresh install + redemarrage de tout le matos + suppression du dossier et droit d’acces application, suppresision du Token coté serveur, meme probleme
j’ai tester l’accessibilité de mon serveur (qui est en derniere version) via l’exterieur, tout est ok
et tout d’abord merci pour cette super application!
Je l’utilise avec un NAS synology et la freebox revolution: tous les fichiers sont pris en compte et bien indexés, la lecture ne pose pas de problème et la modification du transcodage également.
Le seul bémol que je rencontre est l’absence des thèmes musicaux lorsque l’on affiche les vignettes. Les thèmes musicaux sont bien audibles sur la version PC, mais ils disparaissent lorsque j’utilise P2f. Est-ce un bug connu ou y aurait-il un paramétrage supplémentaire à réaliser?.