coucou les amis quoi de neuf ça plexe bien, dite moi personne a songer a ouvrir une page Facebook plex d’entraide en français un vrai bordel ce forum je trouve biz les loulou et surtout bon courage au créateur de l’app
Bonjour,
J’aurai une question pour deux de mes utilisateurs de mon plex.
Ils ont a leur domicile une freebox revolution et souhaite utiliser mon serveur, cependant l’un d’eux m’a informer qu’il n’arrivait pas a changer d’utilisateur, est ce normal (car fonction absente) ou alors est ce qu’il a mal vu ?
oui car il est en utilisateur géré il faut lui faire une demande an tan qu’utilisateur plex avec une adresse mail mais bien vue çà pourrait être une option a rajouter c’est ici
En effet il s’agit d’utilisateurs géré (tous mes utilisateurs sont comme çà d’ailleurs c’est pas forcément une bonne manière de procéder).
pour ceux qui ont eux même un serveur çà pose problème car il me semble que çà leur fait quitter leur “domicile” et donc leur serveur non ?
Bonjour @ tous
ok, je vérifie cela dès que je peux
Oui, je peux rajouter ça aussi…
De mémoire, on doit pouvoir voir les suivants, ça me parait pas mal, je peux eventuellement rajouter les précédents mais pas à court terme…
Oui, ct pour test, mais ça a pas l’air de bien fonctionner avec le lecteur, je l’enleverrai…
P2f est multicompte, on peut passer d’un compte à l’aitre ou modifier la connexion sans problème
menu/selectionner le compte/selectionner un autre compte
ou selectionner le compte pour modifier la connexion
Ceci devrait être complètement revu dans la version 8
On passe de l’un à l’autre sans pb normalement
Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j’essaierai d’envoyer une beta la semaine prochaine avec une gestion de templates enrichie:
je vous envoie ce soir le nv contenu du dossier template…
merci pour les infos, n’ayant plus de freebox à ma portée je peux pas voir en direct ce qui se passe ni faire de test facilement 
En tout cas visiblement çà tourne super bien vu un test fait hier.
Un test ?
pardon un de mes pote à lancer p2F sur sa freebox revolution et çà a fonctionné au top
Ok 
Sinn j’ai fait 3 videos sur YouTube
oui et ils sont bien fait
ok
voilà donc le contenu des futurs templates:
-templateName
–screen.jpg
–screen1.jpg
–screen2.jpg
–screenX.jpg
–background.jpg
–backgroundMain.jpg
–backgroundMenu.png
–backgroundMovie.jpg
–backgroundTvShow.jpg
–backgroundVideo.jpg
–videoMain.png
–videoMainHover.png
–tvShowMain.png
–tvShowMainHover.png
–movieMain.png
–movieMainHover.png
–videoMenu.png
–tvShowMenu.png
–movieMenu.png
–template.json
contenu du fichier template.json
{
“iconMainScale”: 1.20
“imgBibScale”: 1.20
“iconBibBorderWidth”: 1.7 (en % de la largeur de la jaquette)
“iconBibBordercolor”: “#FFFFFF”
…
}
fichier à completer ou modeifier selon…
la vache c’est plu pareil mdr
Je te rassure, ils sont tous facultatifs
huummm ça sous-entend une personnalisation plus profonde.
Pour la Bêta, une option dans P2F à valider pour l’obtenir ? (j’ai noté que pas encore mise à dispo
)
Edit : petite trouvaille du matin, si vous faites un DL via la Delta, celle-ci se crée des droits en lecture/écriture mais seulement pour elle.
De ce fait, lors d’un scan, le fichier n’est pas vu. Un changement de droit via $~ ou cmd et le tour est joué
Bonjour,
Sur la version actuellement en production, j’ai un comportement que je n’avais pas avec la version précédente, à savoir l’activation automatique des sous-titres.
De plus lorsque j’affiche le menu sa marque Sous-titres: Aucun et pourtant ils sont affichés et je ne peux pas change ce paramètre.
En tout cas merci pour cette app bien pratique 
@videojukebox : on peut toujours avoir la bêta ou pas ?
Freebox Delta et motivé à tester… et faire des retours 
Bonjour,
L’appli est vraiment pas mal. Bravo.
J’ai 2 (petits) soucis :
avec certain film (gros blue ray) , ça stop par moments. Ca vient de la freebox car quand j’utilise le plex sur l’ipad, pas de soucis. Il y a un moyen d’optimiser ça ? (je ne pense pas que tu as la main sur le player de la freebox ?)
Depuis 3 semaines j’ai des jaquettes en double. J’ai beau vider le cache. Elle revienne (et évidement, les films ne sont qu’en un exemplaire)
Voila, je peux vivre avec 
Merci pour le taf
C’est possible et dans ce cas, ça vient du player.
Essayez menu/airplay puis envoyez sur freebox player pour voir si ça marche mieux
Inquietant, mais ça doit être du aux collections.
Pour verifier, regardez dans 2 films identiques, dans l’un vous devriez avoir l’affiche en bas…
Si c’est le cas, je rajouterai une option pour afficher ou nn les collections
pour info j’ai fait acheter cette application a mon frère il y a un moi il adore grave bravo encore .