Plus il y a de choses à personnaliser mieux c’est 
N’hesites pas…
vue le super taf que tu fait hésite pas ça a l’air dune super idée tu c exacte:ment de quoi les erreurs vienne que je les corriges ?
oui c’est le background menu, il correspond pas à ton screen, c’est celui de p2F je crois
je kiffe le netplex mdr bravo
J’hesitais Avec plexflix 
Bonjour à tous,
Merci pour ce développement et pour le partage avec la comunauté!
J’ai tenté de faire fonctionner P2F en vain ce matin sur ma freebox delta reçue hier.
J’ai la version 1.13 de plex server sur synology.
Après avoir rentré les informations de mon compte et selectionné le serveur dans la liste, le logo de chargement P2F apparrait mais rien ne se passe même après plusieurs minutes. Si j’appuis sur la touche retour de la télécommande j’arrive sur l’accueil de l’app, mais vide.
Le cache est activé aussi.
une idée ?
Merci
Bonjour, as tu bien parcouru la section « bug » dans info ?
As tu un VPN ?
As tu autorisé p2f dans mafreebox.fr ?
Salut,
pas de vpn, et oui autorisé dans mafreebox.fr.
Je viens de voir qu’il faut l’accès distant de plex. Comment ca se fait ? Je pensais que le client sur la box media pourrait acceder à mon nas qui est sur le meme réseau local.
Essais ça
Menu cache :
Selectionner aucun disque
Puis selectionnez un disque au choix
Supprimez votre compte
Sur serveur plex :
Verifiez que l’accès distant est activé
Vérifiéz que connexions securisees sont sur préférées
Allez dans lecteurs et supprimez p2f
Retour sur l’app p2f
Creer un nv compte
J’ai tenté sans succès.
Par contre je viens de me rendre compte que sur https://app.plex.tv/desktop mon serveur est injoignable. Pourtant l’option accès distant est bien activé. Et le port 32400 ouvers vers l’ip de mon serveur nas
Le problème viens de ton Plex à mon avis …
Effectivement je suis en train de voir pourquoi, surement du fait que je sois passé à la freebox delta.
je reviens vers vous !
Edit: Problème résolu!, je ne comprends pas encore pourquoi mais mon syno avait perdu son accès à internet. Après avoir reforcé manuellement l’ip du DNS sur l’adresse ip de la freebox c’est passé.
Merci pour votre aide
@Akysis
Merci 
Bonjour,
Juste pour dire Merci, c’est au top et je viens de découvrir la possibilité de mettre les templates (+1) --> on peut mettre un bg en 1920 ?
Je repasserai surement dans le coin rapidement.
Freebox Delta à la maison
Que penses tu d’un bête bouton search ?
A moins que je sois gogole mais j’aimerai pouvoir chercher un film par son titre, acteurs par exemple.
Un petit Background pour le theme 2 default

Bien sûr
Il sera à terme indispensable mais pour l’instant, il y a d’autres choses prevues pour lrs versions suivantes
Il est super.
Il serait ideal pour les bibliothèques films
Merci, je pense essayer de faire plusieurs catégories (je conserve les PSD si besoin)
TV Shows
Et le Film sans la bande
Bonjour , je ne sais pas si il y a eu une mise à jours récente mais j ai un bug sur une série , en activant lecture en continue , quand je passe à un autre épisode , j ai parfois un ecran noir et que le son , et parfois un leger rembobinage aprés quelques secondes de lecture, je ne pense pas que se sois la série " kaamelott " pour ne pas cité
sur le Pc en lecture sur chrome j ai pas ce souci.
j ai également remarquer sur les films “Vu” il y a une coche verte sur le coins superieur droit des vignettes, cette même coche n apparais pas sur les séries quand on se trouve dans le dossiers d une saison .
Petite suggestion : quand on es à l ecran principal dans la partie lecture en cours , toujours dans les séries, y aurait il possibilité de pouvoir choisir des episodes , car ça reprend où l on s est arreter logique , mais , il m arrive parfois de m endormir lol et vu que j ai cocher lecture continue j ai louper quelques épisodes, du coup je ne peux revenir en arrière .
J ai vu une petite nouveautée dans les options " lecteur Delta " il y a H265 4k et DTS mais j ai toujours le même probleme de saccades et de transcodage sur le serveur plex , je pensais que c étais Free qui avait ouvert la section pour enfin lire du H265 mais apparement non 
Et encore merci pour ton travail, j éspère que mes remontés de bug t aideront.
Kev.