[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta

Hello,

Merci pour ton retour.
Alors, non je n’ai pas de VPN actif sur la freebox
Mon DD n’est pas plein (a vrai dire, il n’est quasiment pas utilisé vu que toute mon activité se fait plutôt au niveau de mon NAS).
Par contre, je n’ai pas été voir la page de bug et je vais le faire ce soir.
Chose étrange cependant, dans l’onglet téléchargement de la freebox, j’avais plusieurs téléchargement P2F en erreur que j’ai supprimé.
Par contre, le problème reste entier.

Je teste ce soir sur la partie bug et je peux éventuellement faire une video pour expliciter le probleme.

Salut videojukebox,

J’ai fait une vidéo pour expliciter mon souci mais je ne voudrai pas la partager en public sur ce thread. Est ce qu’il y a moyen de te l’envoyer par mail ou autre ?

Bonjour bonjour !

J’ai plusieurs questions:

• Est-ce que une future MàJ va intégrer les musiques ?
  • Mes fichiers sont quasiment tous des mkv h265 avec un son AC3 5.1 et le soucis c’est que les voix est plus basses que le reste du son, comment faire ?
  • J’ai le soucis des jaquettes qui se télécharge pas en cache et je sais pas comment le résoudre…
    hevc

Bonsoir @videojukebox
je m’aperçois que lorsqu’on lit une série les épisodes s’enchainent (ce qui est sympa) mais lorsqu’on arrive à la fin du dernier épisode d’une série il recommence la lecture.
Petit défaut à corriger à mon sens.
Merci pour ton application qui aide bien en cette période :wink: et bonne soirée

J’ai besoin d’aide , j’ai une Freebox One et depuis 3 mois je n’arrive plus a lire aucun films, séries animés sur ma tv à l’aide de P2f ,dans sa version payante, une erreur de lecture Media error apparaît avez vous une idée , sachant que j’ai déjà fait toutes les réparation de bases (désinstaller, réinstaller, supression des fichiers temporaires) Merci a celui qui pourrait m’aider

Salut Mathieu
Est ce que plex sur ton PC détecte ta source ?

Bien sûr j’arrive a lire sur n’importe quel appareil hors mis P2F …

@videojukebox : pour un retour vers la beta on gère comment svp ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou je trouve la barre de recherche pour trouver un film ou une serie?

Merci de votre aide

Bonjour,
Je viens d’installer ton appli sur une freebox revolution et je n’ai aucun filtrage de disponible.
Est-ce que l’application est la même pour Delta et Revolution ?
C’est la dernière version (V9)

Merci de ton retour

Bon, je viens de trouver mon erreur. Je donne l’info.
J’avais activé organisation par dossier. Ce qui a pour action de ne plus afficher l’option Filtrage.

Par contre, je ne vois pas mes sous dossier dans la recherche alors que j’ai bien plusieurs dossier sous mon NAS

Salut mathieu, j avais le même problème et je le règle en allant dans les réglages de la langue du fichier que je veux lire. j’ai un direct play de sélectionné par défaut mais des que je le modifie ça me permet de lire le fichier sans soucis. le seul problème c est qu’il faut le faire a chaque fois.

Bonjour, je dois mettre a jour mon serveur Plex (vers la Version 1.19.3.2764) sur ma Freebox Delta. que j’ai installe en VM Debian . Mais je sais pas du tout comment faire… Est ce que quelqu’un aurait la procédure?
Merci

Bonjour videojukebox.

Pour le pb de tri qui se produit uniquement si ‘Afficher les collections’ est désactivé, j’ai le même problème actuellement en 9.0
Sais-tu si c’est censé être déjà fixé ou bien s’il faut patienter encore un peu ?

Hello, P2f fonctionne très bien chez moi, si ce n’est parfois quelques erreur de lecture mais au 2ème lancement tout rentre dans l’ordre. J’aurai une question concernant les bibliothèques de Musique, est-il prévu une mise à jour les incluant dans P2f ? Ce serait top si on pouvait avoir accès aussi aux musiques depuis la freebox sans changer d’application :wink:

on parle bien de plexserver sur ta VM

echo deb https://downloads.plex.tv/repo/deb public main | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/plexmediaserver.list
curl https://downloads.plex.tv/plex-keys/PlexSign.key | sudo apt-key add -

puis régulièrement

service plexmediaserver stop
sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade -y
service plexmediaserver start

Hello,
P2F fonctionnait super bien chez moi (box delta) mais depuis quelques jours, depuis la dernière mise à jour je pense, les templates ne sont plus pris en compte.
Quelqu’un a un moyen de les réactiver ???
Merci

Salut. J’ai tenté d’utiliser P2F sur ma freebox revolution et je butte sur un pb, j’avoue je n’ai pas balayé tout le forum pour vérifier s’il avait déjà été évoqué.

Mon pb c’est que je n’ai pas de NAS : mes films sont sur des disques durs branchés en USB sur le freebox server (revolution).
Depuis Plex Media Server installé sur mon PC je ne peux pas détecter mon freebox server.
En résumé :

==> Quelqu’un sait (@Videojukebox) s’il y a une astuce pour utiliser P2F dans le cas où les films sont stockés sur le DD du freebox server revolution ou des DD branchés dessus en USB?

Merci, A+.

salut
je ne comprends pas cette phrase et ne suis pas sur de répondre à ton pb :

Depuis Plex Media Server installé sur mon PC je ne peux pas détecter mon freebox server.

mais si ton PMS voit bien les films qui sont sur ton DD, depuis P2F tu ne devrais pas avoir de souci pour les avoir. P2F est un client comme peut l’être ton navigateur web.

Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais reformuler :
Je veux simplement savoir si je peux utiliser P2f pour les film qui sont stockés sur le DD du freebox server et sur les DD externes branchés dessus en USB. Je n’y suis pas parvenu.