merci je comprends bien maintenant. Donc pour moi il n’y a pas de souci:
il faut que ton PMS ait bien accès aux films qui sont sur ton DD
tu peux vérifier si c’est ok en utilisant un autre client Plex (web ou application selon ce que tu as)
si tel est le cas je ne vois aucun obstacle à ce que l’autre client (p2f) voit la même chose (chez moi c’est du samba et USB me semble encore plus simple si le serveur PMS le gère bien)
Tiens moi au courant si ca marche (ou pas)
A+
Bonjour, j’utilise l’application p2f, en premium sur Freebox,mais depuis mon déménagement, plus accès au premium, a qui dois je m’adresser pour qu’il soit réactivé?
Bonjour,
J’ai un fichier 4K sur mon serveur Plex. Or la révolution ne sait pas lire de la 4K. J’ai donc essayé de transcode, mais là c’est le serveur qui ne tient pas…
J’ai donc optimisé le films depuis le client Web, j’ai donc une version optimisée TV en 1080p.
Mais quand j’ouvre P2f, impossible de la trouver. Il cherche de nouveau à lire soit en 4K, soit en 1080p transcodée.
Bonjour @ tous
et… désolé pour cette longue absence.
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous les nouveaux messages mais je compte bien le faire et apporter toutes les réponses.
Pour être honnête, j’ai perdu un peu de motivation concernant p2F.
Peu de téléchargement et encore moins de version premium, sûrement dû à la note qui descend de plus en plus sans que je puisse m’expliquer pourquoi.
Apparemment les notes attribuées sont soit 5/5 soit 0/5 avec un avantage pour la deuxième.
Les apis freebox sont aussi clairement un frein.
Je ne sais pas si je continue et j’essaie d’optimiser encore et de faire évoluer l’app .
Je songe aussi sérieusement à un portage sur box android.
Dans tous les cas, je continuerai les mises à jour pour que l’app reste pleinement fonctionnel
Bref, pour l’instant, je préfére prendre le temps de la reflexion…
pas de version beta actuellement, sinon, en mp tu m’envoies ton identifiant freebox
désolé pas de barre de recherche, il y a une barre de raccourci quand tu es par ordre alphabetique, pour l’instant c’est tout
contacte moi en mp si ton pb n’est toujours pas réglé
ils doivent être présents , envoie moi un screen p2f vs plex web stp
fichier h265?
je dois vérifier et désactiver la lecture h265
ça pourrait régler le pb
pas de tri si collection activé, c’est bien ça?
je regarde ça dès que possible
pas à court terme
dsl
Pour moi, ça fonctionne toujours
d’autres ont-ils ce pb?
jette un coup d’oeil ici
désolé, après un déménagement tu perds toutes tes applications et prémium
je peux malheureusement rien faire
je viens récemment encore de déménager et j’ai dû repayer pour ma propre application
dsl
je ne me suis pas encore penché sur la question mais je m’y met dès que je peux
Beta 9.1 envoyé
elle permet pour les possesseurs de delta et one de permettre ou non le h265, le dts et la lecture des films 4k.
j’ai aussi modifié la couleur de fond du qr code
je devrais pouvoir travailler dessus pendant quelques jours, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques
je comprends si en plus y a plus de téléchargement premium et que les notes ne reflètent pas la meilleure - de loin - application de cette Freebox je dis pffff aussi.
Bref en tout cas elle est quand même carrément utile ton appli
Yes, pour les bandes annonces (Plex Pass)
C’est vraiment “l’option” expérience utilisateur qu’il manque aujourd’hui à P2f …
Merci pour tout ce travail !!!
Ok, merci pour la réponse, en revanche depuis quelques temps, je n’ai plus aucune icone dans les menus, malgré le changement de template, c’est embêtant surtout pour vérifier si les cases à cocher sont cochées ou non. Lorsque je clique sur menu, il y a des carrés partout à la place, même sur l’écran de sélection de compte, toutes les icones pour modifier l’ordre du compte, protéger, cacher, supprimer et lancer ce compte sont remplacées par des carrés. Incompréhensible, si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d’avance
Bonjour, j’ai aussi perdu les icones et j’aimerai bien utiliser le cache sur mon nouveau disque installé dans le serveur mais je ne sais pas si c’est activé sans les icones…
Help Musel
Bonjour VideoJukebox, a quand la mise a jour ? sinon je suis preneur pour la version beta !
Même problème que certain, j’ai perdu les icônes dans les menu P2F, les templates ne sont plus actif et en version multi directplay j’ai les sous titres FR qui apparaissent systématiquement même quand je ne les veux pas ^^
Merci pour ton travail !
Bonsoir,
je crois que tout les monde a perdu les icônes.
je pense que ça vient de free et je ne comprends pas pourquoi.
j’ai testé pas mal de truc mais il a fallu se résigner à se passer des icônes issues de fonts.
Dommage c’était quand même très pratiques.
ça m’oblige à réécrire des dizaines de pages et à développer de nouveaux outils.
j’y ai passé un temps fou et je commençais à en voir le bout quand soudain,pas plus tard que tout à l’heure, je me suis aperçu que j’avais fait les modifs sur une version d’il y a plus d’un an (entre temps, j’ai changé 2 fois de pc).
bref, j’avais juste envie de casser mon ordinateur.
Ne vous inquiétez pas, je vais tout reprendre et j’envoie une bêta le plus rapidement possible.
j’esperais qu’elle serait prête pour proposer une belle offre pour le black friday, tant pis.
Par contre, ça me conforte dans mon choix d’abandonner petit à petit p2F et de la porter vers p2b , portage vers les box android pour commencer (freebox pop ?).
je continue toutes les mises à jour liées au développement de plex et de freebox.
Lorsque p2b sera prêt, je verrai si je maintiens p2f dans le freestore ou pas.
Même, si je maintiens pas, j’en assurerai le suivi au moins un an.
Par contre, je ne développerai pas les bandes annonces, la fonction recherche et les sous titres maison que j’avais prévu.
Sur box, p2b peut offrir de très nombreuses et de très belles possibilités : plus de transcodage, 4k,h265,dts,bibliothèques locales (j’avais prévu et developpé un outil pour p2F mais il n’a plus fonctionné après mise à jour freebox), google drive, emby …
j’essaie de renvoyer une beta le plus rapidement possible, j’espere avant la fin de semaine
merci encore à vous tous