pour les sous titres FR :
en direct play Plex lit la première piste vidéo, la première piste audio et la première piste de sous titre. Si tu veux les enlever, il fera du réencodage (version soft mais quand même)
Si tu ne veux pas avoir ça il faut éditer le fichier vidéo (avec subler si mp4). Soit tu supprimes la piste de sous titre soit tu modifies l’ordre des pistes pour avoir
1 video
2 audio 1 (celle qu’il lira sans transcodage)
3 audio 2
4 sous titre
5…
J’espère être clair
A+
Hello,
Idem pour moi, utilisée tous les jours, c’est dommage que les icones ne fassent pas parties du template.
En espérant que P2f reste active le plus longtemps possible
Merci pour le travail fourni et j’espère bientôt une mise à jour
Bonjour @videojukebox
je viens tout juste de tester la fonction “regarder ensemble” sur l’application Plex sur iOs. Je la trouve assez sympa. Ca ouvre une fenêtre avec tes amis puis envoie une invitation pour qu’ils regardent. J’ai l’impression que ça optimise les ressources de la Freebox (du moins les accès disques) et puis c’est assez sympa de pas se galérer à se caler à la seconde. Oui je vis à fond le confinement 
Bref est il jouable d’avoir cela sur p2f ?
merci !
C’est noté ![]()
maintenant que ce n’est plus des webs fonts, ça devient théoriquement possible mais je suis pas sûr que ça apporte un plus
Je pense que cela doit être faisable
Il faut juste du temps…
Sinon, j’ai pas mal avancé.
Nouvelle version beta disponible ce week end si tout va bien
Nouvelle version beta envoyée
Si parmi vous certains peuvent las tester
Il n’y a pas grand chose de neuf, j’ai remis en service les icones, mis un arrière fond blanc pour le qr code et permis aux lecteurs deltas et one la lecture 4k, h265 et dts
voilà, si vous voyez des choses à rajouter, n’hésitez pas
Bonjour,
maj de la beta faite et premier test d’un film en dts 5.1 (Akira) et pas de son. Je continue les tests.
Merci pour ton travail.
Edit : sur freebox delta mise à jour
Edit 2 : pareil pour Blade Runner 2049, pas de son.
Edit 3 : une fausse joie avec Kingsman 2, il y a du son mais il y a deux pistes audio, une dts et une aac, en forçant dts, pas de son. je pense que je vais arrêter là les tests pour la delta freebox, pas de son si piste en dts.
Edit 4 : en revanche premier test sur un film 4k x265, et ça fonctionne bien et vu que la piste son est en aac, le film est pleinement fonctionnel.
C’est parfait merci. Le problème vient du lecteur de la freebox (toutes box) et cela risque de ne pas changer malheureusement
Bonjour,
Je rencontre un bug avec le nom de la bibliothèque qui est long et apparait lors du visionnage d’une vidéo, voir screenshot.
Aussi comment faire partie des beta testeurs ?
Merci par avance
bien vu
je viens d’envoyer une bêta qui corrige le problème
tu peux tester et me confirmer que ça résout le problème s’il te plait
pour être beta testeur, envoie moi en mp ton identifiant freebox
Top cela est fonctionnel. parfait merci.
Super
Merci
Est ce qu’il y a d’autres soucis repérés sur cette version ou vous pensez qu’elle est assez mûre pour mise en production?
J’ai juste un petit soucis sur certaines listes de lectures, pas de soucis sur une liste de lecture composé de films (par exemple, la liste du marvel cinematic universe) en revanche sur une liste de lecture de séries animés (une liste ordre idéal par exemple), je n’ai que 4 épisodes de visibles.
En dehors de ça, tout est okay et je n’utilise plus que la bêta, je n’ai pas lancé la stable depuis longtemps.
Salut
A noter que pour moi, mis à part qu’il arrive que les vidéos ont du mal à se charger (latence de lecture suivant le codage mkv) pas de soucis particuliers
Second point je suis en bêta pré5 chez free, donc une version alternative que pal mal ici n’ont pas mais je peux confirmer que cette p2f 9.4 tourne bien
Dans cette bêta, il y a le HDMI ARC mais vu que j’ai un ampli, je ne me sert pas du mode Arc
Pas de bonne surprise sur le Dts, il y a un problème avec un tiers qui doit fournir le code source, empêchant de délivrer autre chose que du pcm et AC3, les autres modes sonores ayant besoin de ce code source fourni par ce tiers pour avancer donc mes vidéos sans le son restent
merci pour ton retour
pour la liste de lecture, elle est clairement imparfaite.
Il faut que je trouve le temps de la refaire correctement
mais ça ne sera pas malheureusement pour tout de suite
Merci mike pour tes tests, malheureusement, je ne peux rien faire pour la latence, pour ce qui concerne le dts, sur les tests que j’avais fait pour le dts, il y a aussi un problème qui venait de plex et qui nommait le codec différemment.
C’est déjà bien que le h265 et le 4k passe
est ce que je supprime l’option dts ou je mets en production tel quel
Moi je dirai que, si c’est possible, de pouvoir faire un forçage audio du Dts vers AC3, sinon je n’ai aucun délai sur cette résolution de problème Dts, free et ses dev visiblement ne sachant pas non plus quand leur tiers leur mettra à disposition le code source permettant d’exploiter cette option sonore, donc si le Dts est ôté, il faudrait qu’il te soit simple de le remettre ensuite 

Sinon bravo pour la stabilité de la bêta
Merci pour ton message
Oui, c’est ce que je faisais avant.
Je viens de renvoyer une beta, la seule modification c’est que les possesseurs de delta et one ne peuvent plus selectionner dts puisque cela ne sert à rien
tous les codecs dts seront systematiquement transcodés
je vais essayer, si cela fonctionne bien de mettre en production avant la fin de semaine