Pour moi, c’est ko.
Alors avec l’option activée des séries, je ne passe pas l’intro. Ça ne fonctionne pas de mon côté.
Pour les BA, elles sont en AAC, h264, mais le média est invalide à la lecture.
Si tu as besoin d’autres infos…
Pour moi, c’est ko.
Alors avec l’option activée des séries, je ne passe pas l’intro. Ça ne fonctionne pas de mon côté.
Pour les BA, elles sont en AAC, h264, mais le média est invalide à la lecture.
Si tu as besoin d’autres infos…
Bon, voilà ou j’en suis (beta 10.45) :
☒ 1. Compatibilité Qt 5.15
☒ 2.1Débug : pert de la bande orange dans menu
☒ 2.2 Débug : perte d’affiches pour les collections
☒ 2.3 Debug : timeline lors de la vidéo (durée sur 2 lignes)
☒ 3.1 Debug et optimisation gestion des Filtres
☒ 3.2 Informations en bas filtres et tri (dans une bibliothèque en appuyant sur la touche info)
☒ 4. Scrollbar dans les bibliothèques (gauche y/yMax, droite page/totalPage)
☒ 5. Ajout de la catégorie “dernières séries ajoutées” sur la page d’accueil
☒ 6. Rafraichissement des bibliothèques pour les options paginations/collection/navigation par dossier
☒ 7. Séries : passer intro : paramètre dans options + bouton record de la télécommande
☒ Bande annonces, lorsque c’est disponible (touche record) sur la fiche du film
☒ 8. Extras ( à partir de menu lorsqu’on est sur la fiche d’un film)
Voilà ce que j’aimerai faire avant la prochaine release :
☐ 9. Optimisation du lancement des vidéos
☐ 10. Debug : collections ( après lecture où à la fin d’un film + menu /noter, vu/non vu)
☐ 11. fonction racourci et recherche pour les bibliothèques vidéos
Pour la release d’après:
☐ 12. Gestion des vidéos en plusieurs parties
☐ 13. Refaire home
☐ 14. Réécrire et optimiser le code, les animations et le lecteur vidéos (évolution majeure)
Pour celle d’après :
ajouter des fonctionnalités (une ou plusieurs…)
☐ 15. gestion des caméras de surveillance ?
☐ 16. Iptv ?
☐ 17. Whatch party ?
☐ 18. bibliothèques musicale
☐ 19. d’autres ???
si vous avez des idées, je suis preneur
Et enfin :
☐ porter l’application sur windows/android
Qu’est ce que vous en pensez ?
PS: si vous en avez la possibilté, n’hésitez à faire un lien vers http://www.p2f-freebox.fr/
ou tout ce qui pourrait aider à son referencement
Une très bonne idée je trouve !
Ajouter la compatibilité des bibliothèques de musique, perso ça peut être utile
Au tout cas merci beaucoup pour ton taff !!
Bonsoir 
Par contre j’ai un souci avec le cache, ça télécharge à l’infini. En gros le téléchargement s’effectue correctement mais après sur les jacquettes le symbole
repasse instantanément à celui qui tourne et du coup les vignettes clignote constamment.
(dernière version en beta)
Tu as vérifié qu’il n’y a pas de téléchargement en erreur ?
info/bugs?
Non aucune erreur, les téléchargements s’effectue correctement pourtant.
Est-ce que c’est lié du fait que j’ai le vpn d’activer sur le gestionnaire de téléchargement ? (En sachant que même avec le vpn les téléchargements s’effectue correctement)
oui, c’est très probable, parce que p2F envoie une adresse ip lolale pour le téléchargement, ce qui doit poser un pb avec ton vpn
Le comble… j’ai désactivé le vpn et maintenant je tombe sur l’erreur “Connexion refusée” dans le gestionnaire de téléchargement. 
Je suis en 10.45.
Faudrait que j’essaie de désinstaller et réinstaller P2F lorsque j’aurai le temps. Le soucis du cache en soit n’est pas dramatique.
Je pense que c’est bon pour le debug des collections
si vous avez la possibilité de tester ça.
je ne sais plus qui m’avait soulevé le problème
sur la delta, le cache n’a plus aucune raison d’être, il n’y a plus de mélange entre les jaquettes
Tu n’as pas besoin de supprimer/télécharger p2f.
Un reset des paramètres suffit.
Dans le menu info, tu as la procédure.
Plex serveur, supprimer ton player.
P2f supprimer ton compte.
Serveur freebox, supprimer l’accès à p2f.
Supprimer le cache sur le disque
J’avais fait des essais, réinstaller ne sert à rien.
Je n’ai aucun souci avec les affiches avec la bêta
Le seul avantage du cache est un délai d’affichage plus rapide des affiches dans les bibliothèques.
Cela vient du fait que l’image est déjà au bonnes dimensions et que Plex n’a pas à transcoder les affiches.
Mais sans cache ça fonctionne plutôt bien même avec une grosse bibliothèque.
Hello,
A ceux qui sont freebox delta player avec firmware bêta (1.0.19 pré 7 ou 8), pouvez confirmer que p2f release ou bêta est ko. Merci
Le problème :
Au lancement d’une vidéo, on revient sur la page d’accueil.
Si c’est dans une série avec lecture du thème musical, celui reste en lecture de fond.
Mais impossible de lancer une vidéo qque.
Je confirme, j’ai les mêmes symptômes.
Je suis en version 10.47 de P2f et en version beta pre8 du player.
Bonjour à Tous, j’ai un petit soucis de lecture. Quand je veux changer la langue ou le sous-titre de ce qui me propose de base, la video ne se lance pas. Alors que avec le réglage Direct Play tout fonctionne. (Pour info sur mon ordi ou mon tel Plex est config en Fr pour mes films) et ça fonctionne sans pb. Quelqu’un peut il me donner une piste? (dans lecture je suis en inactif pour local ou distant)
(je suis sur la Freebox Delta)
Bonjour,
Tu as activé le transcodage sur ton serveur Plex ?
c’est a dire? et pour quoi il devrais transcoder?? vue que sur mon Mac ou mon tel tout fonctionne
dans l’onglet transcoder de l’app c’est marqué automatique
Je dis peut-être des bêtises, ça fait un moment que j’ai pas vérifié mais quand tu actives les sous titres sur p2f il va demander au serveur de rajouter les sous titres via la transcodeur
oui mais par exemple j’ai un film le direct play c’est Anglais sous titre dunsk, moi je le veux en fr et il ne veux pas le lancer. si par exemple j’utilise la fonction AirPlay la sa fonctionne
Oui, p2F n’a maheureusement pas la possibilité de changer de langue et/ou de sous-titre comme le lecteur de la freebox (airplay).
Du coup, plex server doit transcoder et cela demande beaucoup de ressources (surtout sous titres) au serveur
mais normalement, tu peux changer la langue et les sous titres si ton serveur est assez puissant
Sinon, je viens d’envoyer une nouvelle beta, j’ai ajouté la fonction recherche
elle est parfaitement fonctionnelle mais il me reste encore 2 ou 3 bricoles pour la finaliser