Ok
je vais voir ce que je peux faire
passe en mp et si tu peux me trouver un lien d’un exemple vidéo que je regarde ce qui se passe
@Ian74
J’ai corrigé les deux erreurs que tu m’as signalé
J’ai failli envoyer une beta hier, j’avais mis en place l’option skip intro pour les série
sur un épisode (appuyer sur la touche record, sinon, une option pour automatiser tout ça)
ça a l’air fonctionnel
J’ai commencé les trailers, je devrai terminer pour bientôt, pour l’instant, il s’agit des trailers issues de plex server, si j’ai le temps, plus tard je peux aller les chercher sur youtube pour ceux qui n’ont pas plex pass, mais ce n’est pas d’actualité pour l’instant
voilà, beta peut être mercredi pour tester tout ça
Ok je testerai tout cela quand la bêta sera disponible.
Pour les vidéos multi part, si tu as besoin d’un coup de main avec des captures de packets TCP ou autre.
J’en ai qques une qui sont ainsi.
En fait, je pense même que tu peux reproduire sans dépendre de qui que ce soit.
Tu dupliques une vidéo dans un dossier et tu nommes les fichiers x.part1.mkv et l’autre x.part2.mkv . Puis tu l’associe à un film qque. Ça devrait faire l’affaire.
J’avais vu la réponse json du fichier multi-part et tu as les attributs du film et des sections pour chaque fichier.
Je viens d’envoyer une nouvelle beta
elle corrige certais bugs que j’ai édécouvert en chemin et ajoute les fonctionnalités suivantes:
skip intro :
sur série; la touche recherche permet de passer l’intro quand c’est possible
vous pouvez aussi le configurer dans menu/options/séries/skip intro
ça le fera automatiquement et systématiquement
Bandes annonces :
Pour les films seulement, la touche recherche toujours vous permet de lancer la bande annonce (par defaut 720p)
à partir du menu, vous pouvez selectionner la resolution de la bande annonce
N’hésitez pas à me faire vos retours
Au passage, j’en profite pour vous informer que j’avais créé une petite page d’informations sur p2f .
J’espere avoir le temps de la compléter, mais je n’aurais certainement pas le temps de la référencer
Du coup , pour ceux qui pourraient faire un petit lien, ce ne serait pas de refus http://www.p2f-freebox.fr/
Oui, j’ai réussi mais j’aurais du le faire au tout début, là , ça va m’obliger à faire beaucoup de modifications sur plusieurs plages, plusieurs fonctions, parametres …
Je vais le faire mais ça m"inspire moyen
J’espère surtout avoir le temps d’attaquer la fonction recherche qui manque dans les bibliothèques films
bande annonce et skip intro, c’est fait
pour masquer les elements d’une collection, c’est une option côté plex server :
bibliothèque/gérer/modiifier
à gauche sur avancé
à droite tout en bas
collection : masquer les éléments qui sont dans les collections
Alors pour l’icône vu/non vu, ça semble fonctionner.
Pour les dernières séries ajoutés, je ne vois que 2 ajouts. Je vais regarder de mon côtés les call http et te dis.
Mais il y a un plus gros problème avec la télécommande delta, la touche recherche pour zapper l’intro des séries ou accéder au traiter ne fonctionne pas.
Cette touche ouvre tjrs la recherche sur la delta.
pendant de temps, peux tu ouvrir un thread entre nous pour discuter des séries récemment ajoutés.
Il y a un souci et je pense voir ce qui bloque dans la réponse json.
Pour les collections c’est pourtant déjà le cas ici (settings sur le serveur, et effectif sur les clients Android et Windows, mais pas sur P2f). Y’a peut-être une option sur P2f que j’ai zappé (je coche “collections”, j’ai du coup les collections et les media qui sont dedans en même temps).
Peut-être une histoire de version ? (version en dev qui prend en compte mais pas celle en prod sur la delta)
Merci pour ton message
j’ai fait les modifications côté serveurs en changeant l’option et j’ai sur p2F un résultat différent en fonction de l’option choisie:
si je selectionne : masquer les éléments qui sont dans la biblothèque côté serveur
p2F ne les affiche plus
tu as la version beta de p2F ? delta ou revolution ?
passe en MP pour que je puisse voir plus précisemment ce qui se passe
2 options, c’est pas vraiment la même touche que sur révolution et dans ce cas là, c’est pas bien grave, il faudra juste trouver à quelle touche ça correspond
soit, c’est pas pris en compte et là il faudra trouver une autre touche…
je ferai une page pour ça prochainement
oui, je serai obligé de faire ça
assez rapidement
peut être demain soir
je te tiens au jus
pour le skip intro, tu peux tester en activant l’option dans menu/options/séries/skip intro
et pour les bandes annonces, tu peux le faire à partir du menu
sur un film, menu/bandes annonces