Version du serveur n° :
Version du lecteur# :
<Si vous fournissez des journaux de serveur, veuillez NE PAS activer la journalisation détaillée>
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un Nas Western digital My cloud EX2 ultra, j’ai installe Plex média server sur mon nas, sur mon Mac et l’application Plex media sur mon Mac jusque tout fonctionne correctement mais quand je veux regarde en dehors de chez moi il me dit qu’il n’est pas accessible a distance. J’ai déjà regarde pas mal de questions réponse sur le forum mais je n’ai toujours pas trouve la solution.
Cela peut être redondant car votre message n’inclut pas les étapes que vous avez déjà essayées.
Dépannage générique :
- Créez une redirection de port manuelle dans votre routeur – ceux-ci peuvent être un peu plus fiables que les configurations automatiques
- Vérifiez si le FAI a attribué une adresse IPv4 publique à votre routeur et si l’adresse IP publique identifiée par Plex est la même que celle-ci.
- Vérifiez que vous pouvez accéder à l’adresse IP publique du routeur et au port public spécifié depuis l’extérieur de votre réseau domestique (cela peut être fait en utilisant un service comme canyouseeme.org).
- si cela ne fonctionne pas, cela implique un problème entre Internet / votre FAI et votre routeur (par exemple, le FAI bloque un port ou une mauvaise règle de redirection de port)
- si cela fonctionne, cela implique un problème entre votre routeur et le serveur multimédia Plex (par exemple, des pare-feu locaux, une redirection de port pointant vers le mauvais périphérique, une mauvaise configuration à l’intérieur de Plex…)
https://support.plex.tv/articles/200931138-troubleshooting-remote-access/
Traduit à l’aide de Google Translate
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.