Pbme sortie video Macbook -> Sony bravia

Bonjour à tous pour commencer …

Nouvel utilisateur de plex, j’ai un soucis lors que je connecte mon macbook pro core 2 duo à ma TV sony bravia via l’adaptateur mini display hdmi.

Plex est magnifique sur un 52 pouces … Je retrouve ma config nickel MAIS lorsque je tente de lancer un des mes films Plex me répond que le format du flux n’est pas reconnu …

Je signale que je n’ai aucun soucis pour visualiser les film sur l’écran du macbook …

Aucun soucis pour le plugin Allociné par contre.

J’espère vraiment quelqu’un pourra me venir en aide …

MERCI D’AVANCE

Salut, deux questions toutes bêtes pour pouvoir essayer de t'aider :
- quel est précisément le message d'erreur
- ou est stockée ta bibliothèque (MBP, DD, NAS, ...)

whouaaa ... quelqu'un pour m'aider ...

Bon alors le message d'erreur est " Le format de flux n'est pas reconnu" lorsque je fais "entrer" sur le film .... pas plus pas moins ...

Les fichiers sont sur un petit NAS du type Linkstation live 1GO

Aucun soucis lorsque je lance un film en Wifi ou en RJ45 ....

Pour faire un essai rapide, ouvre ton finder, et mets toi sur le répertoire dans lequel sont tes films. Ouvre Plex, et lance un film ... ça marche ou pas ?

En visu sur l'écran du MBB pas de soucis, en visu sur le LCD aucun ne fonctionnent ...

Comment est configurée la TV dans les préférences systèmes / moniteur : 1080p et 60Hz en fréquence de rafraichissement ?
Que dit Plex dans les préférences sur la résolution de l'écran ?
Quel est le format des films et la définition ?

Ca marche .... je ne sais pas trop pourquoi mais ca fonctionne ... j'ai touché un peu à tous les réglages TV .... Sorties hdmi et autres ....

Je te remercie BEAUCOUP BEAUCOUP je ne serais pas allé toucher les réglages TV sans toi ....

et merci du temps passé à répondre aux débutants ...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.