Je viens d'installer la dernière version de Plex sur un Mac mini tout neuf et rencontre un petit problème.
Lors de la lecture d'un film avec Plex, après un arrêt prolongé ou lecture d'un 2ème film, je n'ai plus de son qui arrive à mon ampli branché en HDMI.
Quand je quitte plex et essaye de lire un fichier audio je n'ai plus rien qui arrive à l'ampli. Après redémarrage du mac mini, tout repart jusqu’à ce que je mette le film en pause ou quitte le film.
A noter que quand je lis des film avec VLC ou écoute de la musique avec iTunes, tout se passe sans problèmes, tant que je n'ai pas lancé plex avant.
L'ampli et le câble sont hors de cause, ils ont fonctionné sans problème durant 2 ans avec une Popcorn Hour A110, et quand je la rebranche la A110, tout fonctionne correctement.
J’ai le même problème avec mon Mac Mini 2011 sous OS X Lion et La dernière version de Plex, le soucis est que c’est mon premier mac et que je n’y connais rien et donc je n’ai pas de sauvegarde de la version précédente du fichier à remplacer au niveau de l’OS.
Snif pour Mac OS 10.6.8 alors. Un enorme merci apple qui oublie les personnes sur Snow leopard (super politique commercial qui ressemble de plus en plus à celle d'adobe) :angry: .