Probleme Audio HDMI sur .mkv

Bonsoir,

Suite a la derniere mise a jour de plex. Tout fonctionne sauf le son sur les .mkv

Une idée ?

L'ancien Plex fonctionne tres bien.

Mac mini avec Plex en HDMI sur la TV.

Soon.

J'ai vu ca sur le forum BUGs :

Merci de ta réponse Samcro49, j'ai pu résoudre le problème de cette façon:

apt-get --purge remove plexhometheater

apt-get --purge autoremove

rm -rf /home/ME/.plexht

apt-get install plexhometheater

Puis dans les config systèmes du serveur, j'ai mis les paramètres HDMI sur Stéréo avec le dernier pilote pour ma GT620 (319 3d) et enfin dans préférences audio de Plex HT cocher seulement Périphérique AAC et AC3.

Audio 100% fonctionnel avec tous types de média et vidéo aucune saccade même en 1080p.

Si sa peut servir.

Je pense que c'est la même chose pour mac OS X. Je teste ca demain ;)

de rien :)

Je viens de reinstaller et de del les dossiers de Plex. Rien n'y fait. Je suis sur un mac mini  relié en HDMI et pas de son pour les .MKV les series fonctionnent ... 

De plus j'ai laissé l'ancienne version dessus et elle fonctionne impec :p

Si qq un a aussi des problemes de sons sur les .mkv avec son mac mini, si il pouvait me prevenir ...

++

peut etre sa le probleme un conflit?

Il y a bien un soucis sous mac OS X pour l'audio :(

https://forums.plexapp.com/index.php/topic/90239-3fps-problem-need-more-data-and-good-data/

OK bas ta plus qu’a attendre qu'il fixe le problème

ui :D merci en tout cas ;)

:)

Pour ma part j avais un probleme de son etrange, le son fonctionnai sur les film hd en 5.1 mkv ou mp4 mais je n avais plus de son sur les musiques et les shows en sd , apres avoir completement retourné mon mac mini( relier en hd a ma tv puis en optique a mon ampli 5.1) et tout les parametres de pms et de mon pht j ai trouvé la solution!

J ai controlé mon plex avec mon ipad, pour testé et j avais baissé le son a fond . Donc plus de son, par contre je pige pas pourquoi ca n a baissé le son que sur les contenu basse def… Bizard

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.