Petit Problème de jaquette

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur sous plex habitué à utiliser XBMC, je rencontre un petit problème avec la mise à jours automatique des jaquettes.

J'ai demandé l'analyse d'un répertoire avec les information suivante :

- scanner "Plex Movie Scanner"

- Agent "The Movie Database"

- Langue "Français"

Le scrap ce lance sans problème, le descriptif des films est bien trouvé mais aucune jaquette ne s'affiche. J'ai beau relancer le scanne rien à faire. A la place des jaquettes j'ai une image d'aperçu du film.

Sous XBMC quand on lance une recherche manuel du film on peux sélectionner les différentes jaquettes suite à la recherche, là je vois pas comment faire. 

Si l'un d'entre vous à déjà rencontré le même problème je suis preneur, j'ai chercher sur le forum et j'ai pas trouvé de problème similaire.

Petite information sur la version : Version 0.9.8.10 sous Windows

Hervé.

normalement c'est automatique

essay avec allocine

Bon ba faut que je trouve le tuto pour installer AlloCiné :wink:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci pour l’info

https://github.com/FredjeB/Allocine-Metadata-agent

télécharge le plugin's et sous windows tu fais un clique droit sur ton icone plex dans la barre en bas à droite et il y a un onglet plugin's

tu le colle dans ce dossier dans la meme forme que les autres 

puis tu redémarre plex

Merci pour l’info je resterais et vous tiens au jus.
Encore merci

Bonjour, j'ai testé sa à l'aire de fonctionner par contre il y as des films que je trouve directement sur allociné et en passant par plex je les trouve pas.. Y'a t'il une astuce pour la recherche ??

parfois juste le mot clé surtout pour les films ou le titre en une phrase après tu séléctionne manuellement celui que tu veux

Oui c'est un peux ce que je fais on n'est pas limité à un nombre de scrap par semaine comme sur certain serveur ??

non pas du tout
sinon pour certain film il faut utiliser le nom original

Merci pour l’info mais c’est exactement ce que je fais bizarre

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.