D'abord un merci a oncleben et atf.... je ne sais plus quoi pour leur travail à priori sur le scrapper mort des fims français ( hé oui j'ai lu la guerre avec cine pasion).
Alors pourquoi je suis la ! ben pour la raison simple que je viens d'ajouter un film a mon plex 8 et que je ne comprenais pas pourquoi il ne le scrappait pas ?
Je tombe sur la sombre histoire avec cine-passion , j'avoue ne pas avoir tout lu ni compris le pourquoi du comment , mais (corrigez moi si je me trompe) le scrapper cine passion dans plex 8 on peut dire adieu !
D'ou mon envie de passer a plex9.
cependant j'ai vite fais un tour sur les forums ici et ce qui m'interpelle c'est qu'il y a quelques mécontent :( alors que je suis un fidele utilisateur de plex depuis la version 0.5 j'avoue que je m'interroge.
J'ai fait un test rapide il y a quelques mois de plex 9 sur mon portable ( sans une grosse base d onnées donc) et j'ai vité été perdu par rapport a la version 8. du coup je n'ai pas franchi le pas sur mon imac qui me sert de media center aussi.
En fait mon utilisation de plex 8 actuelle :
Films FR EN JP avec un dossier films scrappé par cinepassion
un dossier JP scrapper par IMDB tout ca va dans la catégorie du menu Films :)
Un dossier serie scrapper en anglais par tvdb meme si mes series sont en FR et EN dans Serie TV du menu
Et une palanquée de anime (Scrappé via tvdb) et de video a la con (pas scrappé) qui elle se retrouve dans le menu Video
Mes animé ne sont pas scrappé ( et ca me va bien) car je n'utilise pas le bon format de dossier (goldorak/saison1/goldo s01E01 mais j'utilise goldorak/1-12/golorak1 ou goldorak/goldo1 EXemple...)
Le scrapper trouve quand meme la serie et me met le poster quand je parcours la liste des video et ca me suffit.
Ma question c'est arriverais je a faire plus ou moins la meme chose avec plex 9 ? facilement ?
Toutes mes données media sont sur un disque USB et il n'est pas branché en permance cela ne va pas détraquer le media manager ?
J'avoue que je n'ai plus la motiv comme avant de passer des heures jours a configurer les logiciels ( aussi bon soit 'il)
J'aimerais bien vos avis sur ce que je dois faire ? et comment le faire ?
Merci d'avance
Et les wiki/documentation n’aide pas tellement