questions sur plex 9

ou support pour plex 8.5 ?
bonjour,

j'utilise plex depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais mis à jour pour la version 9.
en effet, après un test de la version 9.1.13 je ne retrouvais pas du tout mes habitudes, et il manquait pour moi une fonction "basique" mais utile : choisir de ne pas scrapper un dossier

j'ai un dossier avec pas mal de dessins animés pour enfants et je ne veux pas qu'ils soient mélangés avec les films !
donc sous plex 8.5 j'ai désactivé le scrap sur ce dossier, et quand je veux lancer un épisode je vais dans "vidéos" et puis dans le dossier

est-ce que dans la nouvelle version de plex 9 cette possibilité est de retour ?

un truc agaçant aussi : après un clic sur "films" on arrive non pas sur la liste des films mais sur des options de tri.... par années, réal, nouveautés etc...
et je crois qu'on ne pouvait pas faire autrement...
est-ce que c'est toujours le cas ?

sinon j'imagine qu'il n'y a plus aucun support de plex 8 ?

depuis que ciné-passion est payant et ne fonctionne plus avec plex 8, je scrappe avec imdb en anglais...
une solutions pour scrapper en français sous plex 8.5 ???
est-ce que l'abo ciné-passion fonctionne (j'avais lu que c'était pas vraiment le cas...)

merci pour vos réponse
et merci à toute l'équipe :)

Cette option n'a jamais été supprimée. Il suffit de créer une section dans le media manager de Plex et tu y ajoutes les dossiers que tu souhaites, si tu ne veux pas scrapper le dossier dessin animé, tu ne l'ajoutes pas.

Oui, mais rien de bien méchant, t'arrives sur une liste, il suffit d'appuyer sur "All" et tous les films s'affichent.

Si un peu sur le forum US, mais plex 9 est 100x mieux.

Pour plex 8.5 je ne sais pas, mais ciné-passion est à 5€ par an et tu peux scrapper 250 films par semaines soit 13000 films/an. Ou il y a l'autre option a 10€ pour 1000 scrap/semaines (52000/an).
Et ça en vaut la peine tout est parfaitement reconnu, les images sont en français etc, au lieu de tout modifier manuellement comme sur TMDB.

Voilà. ;)

merci pour ta réponse :slight_smile:

oui le tarif de ciné-passion ne me dérange pas surtout que je vais pas scrapper à tout va 1000 fois par mois :wink:

par contre c’est ennuyeux si ça ne marche pas avec plex 8.5…

bon… je vais re-tester plex 9 sur un autre ordi pour voir

mais c’est quand même dommage cette histoire de tri imposé au lieu d’arriver sur la liste des films. ça devrait être en option :slight_smile:

merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.