Plex aime pas les Shadocks.....

Bonjour

Utilisateur de longue date je rencontre un soucis que je n'ai pas eu depuis longtemps ! Comme je fais d'habitude j'ai ajouté un dossier Les Shadocks avec les saisons dedams dans mon dossier Plex pour les séries ! Quand je l'ajoute je vois bien Plex mouliné une minute concernant cette section mais mes Shadocks n'apparaissent pas dans Plx (j'ai vérifié les droits du répertoire,renommé le dossier mais sans plus de succès :( Une idée ?

Je tourne sous la dernière version de PMX pour Plex Pass sur Synology Intel.

Merci pour vos idées

Vincèn

Peut-être un truc tout bête : tes épisodes sont-ils correctement nommés (du type s01e01 ; etc...)

Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que PLEX ne les affiche pas car non retrouvé dans la database thetvdb.com

J'ai ce problème quasi similaire il y  quelques semaines.

Peut-être un truc tout bête : tes épisodes sont-ils correctement nommés (du type s01e01 ; etc...)

Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que PLEX ne les affiche pas car non retrouvé dans la database thetvdb.com

J'ai ce problème quasi similaire il y  quelques semaines.

Désolé de te contredire mais même mal nommés ils devraient au moins apparaitre tel quel sans nom dans Plex comme tout média non reconnu !

slt

j'ai déjà eut le tour avec des fichiers mal renommé :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Désolé de te contredire mais même mal nommés ils devraient au moins apparaitre tel quel sans nom dans Plex comme tout média non reconnu !

Contredis, contredis je ne me vexe pas pour si peu  :D

je suis d'accords avec toi sur le principe mais pourtant c'est bien ce qui m'est arrivé. Les fichiers n'étaient pas visibles du tout sur PMS mais il a suffit de les renommer correctement en SxxExx et ils sont réapparus comme par miracle. 

Va comprendre !!

ça vaut le coup de creuser par là je pense.

C'est pas forcement exact, tu peux voir le fichier dans vue par dossier mais PMS ne le reconnaitra peut etre pas.

Je parles en connaissance de cause, ca m'est arrive.

C'est pas forcement exact, tu peux voir le fichier dans vue par dossier mais PMS ne le reconnaitra peut etre pas.

Je parles en connaissance de cause, ca m'est arrive.

La vue par dossier ? késako ? Effectivement en nommant du coup en S01, S02 ils sont apparus c'est naze ça par contre :(

La vue par dossier ? késako ? Effectivement en nommant du coup en S01, S02 ils sont apparus c'est naze ça par contre :(

Content de voir que tu as retrouvé tes Shadocks en tout cas !!

La règle est clair concernant les séries, si le format n'est pas respecté, il sera incapable d'identifier tes épisodes : https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200220687-Naming-Series-Season-Based-TV-Shows

Sinon dans une bibliothèque tu peux changer le style d'affichage dans les options tout en haut à gauche (par défaut reglé sur "TOUS" je crois).

Si tu séléctionne "by folder" il va te montrer l'architecture de tes dossiers tels qu'ils sont sur ton PC.

Sinon dans une bibliothèque tu peux changer le style d'affichage dans les options tout en haut à gauche (par défaut reglé sur "TOUS" je crois).

Si tu séléctionne "by folder" il va te montrer l'architecture de tes dossiers tels qu'ils sont sur ton PC.

Merci pour l'astuce que je ne connaissais pas  :)