Étrange depuis 2 jours je narrive plus à caster plex sur chromecast ultra. Ke nai rien changé cela fonctionnait parfaitement auparavant. Plex se lance bien sûr mon téléphone s7, la vidéo aussi mais maintenant quand je veux caster, le logo plex sur la tv s’affiche et le rond tourne tourne !. Par contre j’ai remarqué qu’en passant par home avant je pouvais aussi lancer plex, mais il n’apparaît plus. Par contre sur Chromecast j’arrive parfaitement a caster yoitube ou netflix. La j’avoue je sèche ! Si quelqu’un a une solution je suis preneur
Personne avec le même problème ? J’ai comme l’impression qu’il y a une histoire de gros sous derrière tout ça ! Il va falloir payer…
Bon je dois etre me seul avec ce problème ! Je continu a explorer d’autres pistes de résolution du problème. Maintenant tout fonctionne a merveille depuis que j’ai arrêté toutes mes ip fixes(freebox revolution) sauf mon serveur NAS, enfin a merveille durant 10 minutes puis ca plante sans aucun message. Pour resumer neflix, mycanal fonctionnent sans aucun problème en les lancant depuis home chromecast ultra, plex fonctionne parfaitement en le lancant depuis ma xbox one, mais entre plex passant par la clef Chromecast ultra ca plante apres 10 min. Si quelqu’un a une idee je suis preneur. Je precise qu’il y a un mois tout fonctionnait a merveille.
Merci
Bonjour Legraal,
As-tu essayés de rebooter le Chromecast Ultra et de le réinstaller ?
Sinon je ne vois malheureusement pas.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d’acheter un Chromecast Ultra et j’ai exactement le même problème. Toutes les 9 ou 10 min, la video s’arrête, comme si le film était terminé. J’ai fait un rest du Chromecast, sans résultat.
Notez que je n’ai pas de pb avec un Chromecast2. Je suis content de ne pas être le seul.
Oui gloglo j’ai tout essayé. Reset etc… Je pensais être le seul. Par contre comme j’avais une Chromecast 2 je l’ai essayé et ça fonctionne parfaitement. Par contre canal + et youtube fonctionnent sur la Chromecast ultra sans aucun problème. Si quelqu’un a la solution je suis preneur
Nous ne sommes que 2 à avoir ce problème ?
Re,
Essayez les différentes solutions apportées dans ce post (utilisation de la bande 2,4 Ghz et non 5 Ghz, désactivation du cryptage AES, choisir une qualité inférieure…)
Apportez nous un retour sur les différents points du post.
Bonne journée.
Aucune des solutions proposées ne fonctionnent, d’ailleurs pour le wifi pas la peine ma Freebox n’a que le 2.4 et en pnus je suis connecté en reseau filaire a la chromecast ultra !. Par contre comme j’ai un Chromecast 2, j’ai testé et la aucun problème !. Bizarre