Bonjour à tous,
Un nouveau topic pour vous signaler que l’outil de Jailbreak Pwnage Tool est désormais disponible pour IOS 4.1 et il fonctionne sur la dernière génération d’Apple TV !
Pour l’instant, Cydia n’est pas disponible, mais sachez qu’une première appli météo a été développée et installée sur la petite boîte pommée. Plus qu’une question de semaines, je pense, avant que l’on puisse y installer un Plex Client pour IOS. Ce n’est pas une volonté des développeurs, d’autant que cette solution pourrait faire de l’ombre aux TV et Blu-rays LG bientôt équipés de Plex, mais en attendant, ça pourrait être sympa, histoire de se passer d’un Mac Mini.
Est-ce que certains parmi vous ont acheté et reçu l’Apple TV ? Pensez vous que cette solution a de l’avenir ?
Ca serait pas mal car l’apple TV (2) est petit et facile à installer à coté d’un téléviseur… ca va faire baisser la cote des mac mini Si y’a une beta qui sort je sens que je vais aller faire un tour à apple store du coin pour prendre une apple tv2
ce serait en effet une solution bien moins onéreuse qu'un mac mini. Cela dit , est-ce que l'aTV 2 est capable de lire des vidéos en full hd ?
La question faisait débat, étant-donné que le contenu proposé à la location n'est qu'en 720p, mais apparemment (selon Macgeneration), l'aTV 2 peut lire des vidéos en full HD.
La proposition peut être intéressante pour une seconde TV du fait de la limitation au 720p.
Néanmoins, il ne faut rien espérer de la part des devs tant qu’il n’y aura pas un App Store officiel et un SDK pour l’AppleTV. Ils ont mentionné cela dans de nombreux posts.
En effet, ce n’est pas dans leur intéret de lancer une version jailbreak de Plex. Le risque serait trop grand de se mettre Apple à dos et, du coup, la version iPhone/iPad pourrait être retirée du Store.
Donc il va falloir s’armer de patience. Pour le premier iPhone, il avait fallu attendre une année avant que le store soit lancé. Espérons que ce soit plus court cette fois-ci !
Wait and see… Mais dans la mesure où le modèle économique de l’App Store est désormais pleinement fonctionnel et que beaucoup sont impatients de voir des applis sur leur Apple TV, on n’aura peut-être pas à attendre si longtemps.
J’attend cette solution avec impatience pour installer l’Apple TV2 dans ma chambre et avoir accès à Plex … le top …
Merci de nous tenir informé quand cette solution sera viable … afin que je cours au magasin acheter mon Apple TV2, lol
@+
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.