Plex crash apres chaque démarrage

Bonjour,

Premiere install de Plex sur mon DS214 Synology ( DSM 7.0-41890)
J’ai téléchargé le packet sur le site de Plex (1.23.6.4881) et je l’ai installé en install manuel sur le Syno.
A la fin de l’install je paramètre les droits du user Plexmediaserver sur le bon dossier.
Dans le centre de paquet je clique sur lancer. Plex semble se lancer mais directement apres il s’arrete et marque “arreté manuellement”

Je n’arrive donc pas a acceder a l’interface web.
J’ai déja test de reboot, de desintall de reboot et de reinstall. Sans succès :frowning:
Auriez vous des pistes?
Y a t il un moyen d’avoir des logs un peu plus détaillé que journ al Syno ou je ne vois que le log du démarrage.

Merci

William

Bonjour,

J’ai le même problème avec un DS414 et la version PlexMediaServer-1.24.1.4931 pour DSM DSM 7.0-41890. Crash au démarrage : il s’arrête “manuellement” sans plus d’information

L’ensemble des droits sur les répertoires a bien été positionné en Accès Total (Avec notamment pour le répertoire photo l’utilisation de la fonction Convertir en ACL windows pour permettre la lecture des photos depuis Plex.)

Avec les même versions DSM & PlexMediaServer, je n’ai eu aucun problème avec mon autre NAS DS418Play.

Comme le post de William, je ne trouve pas plus d’informations ou logs sur l’erreur rencontrée

Je vous remercie

Nicolas

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.